Accueil Loisirs Jeux de société MINECRAFT DUNGEONS – Guides et Escape Box

MINECRAFT DUNGEONS – Guides et Escape Box

Posté dans Jeux de société - Jeux-vidéo - Livres Le 3 juin 2021 par Anthony Cocain

Si, comme nous, vous aimez le jeu Minecraft Dungeons (notre test ici) vous profitez sans doute des excellents DLC qui arrivent régulièrement, mais pour prolonger l’expérience, il y a chez 404 éditions des choses fortes intéressantes concernant le jeu…

LES GUIDES DE JEU

C’est pas moins de 2 guides de jeu Minecraft Dungeons qui sont disponibles. Minecraft Dungeons Le Guide Essentiel de Tom Phillips et Minecraft Dungeons Guide de jeu et astuces de Stéphane Pilet. Ces guides non-officiels apportent tout plein d’infos sur le jeu.

Si le premier est plus simple et plus épuré, le second est plus riche et détaillé. Ainsi, tout type de joueurs se retrouvera dans chacun des guides. Dans tous les cas c’est richement illustré de screenshots avec tout plein d’infos et d’astuces sur les nombreuses armes, les sorts, les armures, le bestiaire, les biomes, etc… Indispensable pour aller plus loin dans le jeu.

L’ESCAPE BOX

Proposé par Alain T. Puyssegur et Vladimir Subbotin, cet escape game en boîte est jouable de 2 à 5 joueurs de 8 à 12 ans. Réservé au plus jeune donc, le jeu permet de vivre l’aventure Minecraft Dungeons dans une approche jeu de rôle/escape game bien fichu avec des cartes, un livret et un poster représentant un portail. Et pour l’ambiance, une bande son de 45 minutes (le temps du jeu) est dipso sur smarpthone. Idéal à plusieurs, le jeu permet de faire évoluer une équipe d’aventuriers dans la Crypte contre l’Arch-Illageois et ses monstres…

Ces 3 produits sont dispo chacun au prix de 9,95€

Posté le 3 juin 2021 | Laisser un commentaire

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.