Accueil Jeux-vidéo JUST DANCE 2014 – Test Xbox One

JUST DANCE 2014 – Test Xbox One

Posté dans Jeux-vidéo - Xbox One Le 2 décembre 2013 par Anthony Cocain

just-dance-2014-xbox-one-1370964380-021

10817194-1370965433-955787Dernièrement je vous avais proposé mon test de Just Dance 2014 sur Xbox 360. Voici cette fois le test effectué sur Xbox One. Je vous invite donc à lire (ou relire) mon test Xbox 360 et voici donc les nouveautés de cette version Next gen…

On retrouve bien sûr l’excellente playlist des autres versions avec Lady Gaga, Katy Perry, Ricky Martin, David Guetta, ABBA et j’en passe. Pas de nouveautés de ce côté là. C’est la nouvelle camera Kinect de la Xbox One qui apporte du neuf avec la possibilité désormais de jouer à 5 ou 6 en même temps (4 maxi sur Xbox 360). Notez néanmoins que ce n’est pas possible sur toutes les chansons. Mais les clips concernés permettent donc de jouer à encore plus d’amis sur la piste de danse (à condition d’avoir un grand salon et suffisamment de recul). Kinect capte parfaitement les mouvements des 6 joueurs sans problème. Et on profite au final de captures video de meilleure qualité. Au niveau du chant également le nouveau micro Kinect est plus précis.

Enfin, on dispose dans cette version Xbox One du mode Party Master (dispo aussi sur Wii U) qui permet d’interagir avec l’application Smartglass sur tablette. Ce mode permet la modification en temps réel des chorégraphies. Petit plus amusant.

Sans grandes nouveautés au final, cette version Xbox One est certainement la meilleure manière de profiter de Just Dance 2014 avec la totale niveau modes de jeu et de plus grandes possibilités multijoueurs. Un must. Ci-dessous, un petit montage video « maison » :

Posté le 2 décembre 2013 | Laisser un commentaire
Posté dans Jeux-vidéo - Xbox One | Tags :

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.