Accueil Jeux-vidéo Wii WHEELSPIN déboule sur Wii!!!

WHEELSPIN déboule sur Wii!!!

Posté dans Wii Le 27 novembre 2009 par Anthony Cocain
wheelspin_2Dpackshot_EUR.jpg

Zenimax annonce que Bethesda Softworks sort aujourd’hui en France et dans toute l’Europe Wheelspin sur Wii, un jeu de course futuriste développé par le studio britannique Awesome Play. Véritable simulation de course intergalactique, Wheelspin emmène les joueurs dans des compétitions endiablées aux quatre coins de la galaxie, grâce à trois modes de jeu Solo originaux et une option Multijoueur incontournable !

Aux commandes de bolides futuristes et complètement délirants, les participants vont pouvoir atteindre des vitesses incroyables sur des circuits surprenants. En mode solo, il leur faudra trouver des raccourcis, débloquer des niveaux “bonus” ou mettre la main sur les outils spéciaux cachés au sein des niveaux. En mode Course, ils devront affronter sept autres concurrents dans des compétitions folles, à travers des circuits pleins de courbes traîtresses et de virages en épingle à cheveux, parsemées d’embûches capables de les envoyer dans la stratosphère ! En mode Bataille, armé d’un arsenal destructeur et insensé, l’objectif sera d’affronter ses adversaires dans des courses où tous les coups sont permis, et où il faudra choisir entre vitesse ou pouvoir de destruction !

En mode Multi, Wheelspin propose un jeu en écran splitté, pouvant opposer jusqu’à huit joueurs sur des circuits toujours plus fous et imprévisibles. Le jeu gère aussi bien la manette Wii Remote que le Nunchuk™, les manettes GameCube™ ou les volants à retour de force. Avec une vitesse d’affichage optimisée à 60 images/sec, fun et poussées d’adrénaline sont garantis !

screenshot_219_b.jpg

ACHETEZ WHEELSPIN SUR Wii!!!

Posté le 27 novembre 2009 | Laisser un commentaire

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.