Accueil Jeux-vidéo PC END OF NATIONS…

END OF NATIONS…

Posté dans PC Le 8 février 2010 par Anthony Cocain
Acropolis-4-690x454.jpg

Trion Worlds étend les limites du MMO classique et du RTS grâce à End of Nations, pour offrir au joueur une innovante expérience de MMORTS. Le jeu a été développé par les Studios Petroglyph Games, les créatifs de Command & Conquer. Lors de la GamesCom de Cologne, les joueurs pourront tester pour la première fois End of Nations. Dans End of Nations, les éléments faisant le succès des MMO et des RTS sont combinés de façon à faire de ce jeu une expérience unique. Il se déroule dans un monde persistant, les joueurs construisent des bases, acquièrent un arsenal, et unissent leurs forces avec d’autres afin de démolir les fortifications géantes de l’Ordre des Nations. Dans des batailles d’une ampleur sans précédent, les joueurs récoltent le fruit de leur travail comme des armures spéciales, des munitions, ou des astuces pour avoir des unités plus puissantes et bien plus encore à mesure qu’ils progressent dans le jeu. End of Nations se déroule après un effondrement économique mondial, avec des factions du monde entier qui luttent sans cesse pour les dernières ressources restantes sur la planète. L’Ordre des Nations, un sombre complexe militaro-industriel, saisit toutes les occasions pour mettre à terre quiconque défie sa domination avec un arsenal d’armes très avancé. Maintenant, la seule superpuissance militaire, l’Ordre se proclame le nouveau gouvernement mondial, instituant un régime de contrôle ultime où les droits et les libertés individuels sont obsolètes. En tant que membre de la résistance mondiale nouvellement formée, le joueur choisit l’un des trois types de chef et se joint aux conflits pour débarrasser le monde de l’Ordre.

Je serai sur place, à la Gamescom, pour découvrir ce jeu et vous en dire plus…

Posté le 8 février 2010 | Laisser un commentaire
Posté dans PC | Tags : , , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.