Accueil Jeux-vidéo FORTNITE – Des Stars en pagaille!

FORTNITE – Des Stars en pagaille!

Posté dans Jeux-vidéo Le 11 décembre 2020 par Anthony Cocain

Avec l’arrivée de la Saison 5 du Chapitre 2 de Fortnite (je ne vous présente pas le jeu hein?…), on a droit à aussi à l’arrivée de personnages emblématiques de la pop culture (jeu vidéo, séries, cinéma…).

Après la disponibilité du Mandalorien il y a quelques jours et l’annonce de l’arrivée prochaine de Kratos (God of War), c’est au tour du Masterchief (Major de Halo) d’être présenté mais on apprend aussi la présence, bientôt, de Daryl Dixon et Michonne de The Walking Dead…

Star Wars, Marvel et maintenant des personnages incontournables du jeu vidéo chez PlayStation ou Xbox… Epic Games n’en finit plus de séduire les joueurs avec des skins à licences officielles toujours plus alléchantes… Ca ne ravira pas forcément tout le monde mais on ne peut être que hippé par certains personnages tant ils sont bien reproduits je trouve. Alors, oui, voir Kratos se déhancher sur une danse de Fortnite ça crée un sacré décalage… mais pourquoi pas?

Inscrit dans la série Légendes du gaming, l’ensemble Le Major est disponible dès maintenant dans la boutique d’objets. La pièce maîtresse de cet ensemble est Le Major, proposé à l’achat individuel ou inclus dans le pack Le Major avec l’ensemble de son équipement. Glissez-vous dans l’armure MJOLNIR et devenez un SPARTAN-II. 

Comme Kratos sur PS5, des bonus spécifiques seront à débloquer pour le Major sur une Xbox Series X/S (notamment un style noir mat…).

Plus d’infos ici

Posté le 11 décembre 2020 | Laisser un commentaire

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.