Accueil Jeux-vidéo Événements E3 2017 – Résumé conférence BETHESDA

E3 2017 – Résumé conférence BETHESDA

Posté dans Événements - Jeux-vidéo Le 12 juin 2017 par Anthony Cocain

Dernière conférence de la nuit dernière à l’E3, celle de Bethesda a envoyé du lourd avec peu de nouveautés mais des suites percutantes…

The Evil Within 2 sortira le vendredi 13 (bien vu) octobre prochain sur Xbox One, PS4 et PC. Le joueur endossera à nouveau le costume de l’ex-inspecteur Sebastian Castellanos qui a touché le fond suite aux événements du premier opus. Une chance de sauver sa fille, Lily, s’offre à lui, mais pour cela il devra replonger dans un monde peuplé de créatures cauchemardesques et découvrir les origines d’une ville autrefois idyllique. D’horribles menaces le guettent à chaque recoin de cet univers tordu et changeant.

Wolfenstein II : The New Colossus. Après le retour du précurseur du genre FPS en 2014, voici une suite encore plus puissante. Prévu pour une sortie le 27 octobre prochain sur Xbox One, PS4 et PC, Wolfenstein II: The New Colossus nous permettra d’incarner B.J. Blazkowicz, dit « Blazko le Barjo », dernier espoir pour libérer l’humanité de l’empire nazi. Ils seront plongés au cœur d’une Amérique contrôlée par les nazis, avec pour objectif de rassembler les plus grands leaders de la résistance encore en vie. Grâce à l’exceptionnel moteur de jeu id Tech 6, ils combattront les nazis dans des lieux emblématiques comme la petite ville de Roswell au Nouveau-Mexique, les bayous et les boulevards de La Nouvelle-Orléans ou le quartier de Manhattan détruit par un bombardement nucléaire. Les joueurs auront accès à tout un arsenal d’armes exceptionnelles, et pourront utiliser leurs nouvelles capacités face à des bataillons de soldats nazis augmentés et de super-soldats.

Dishonored : La mort de l’Outsider était inattendu. Il sera un épisode à part entière, sans besoin d’avoir Dishonored 2. Le joueur endossera le rôle de Billie Lurk, l’une des plus célèbres tueuses à gages de Dunwall et retrouvera son ancien mentor, le légendaire Daud, afin de préparer le plus grand assassinat jamais envisagé : tuer l’Outsider. Au fur et à mesure que le joueur parcourra les sombres ruelles de Karnaca pour découvrir les origines de l’Outsider, il fera face à des opposants mortels, des puissances antiques et des choix difficiles qui changeront pour toujours le monde qui l’entoure. Sortie le 15 septembre prochain.

Annonces VR. Surprises sympathiques, Doom VFR et Fallout VR verront bien le jour en fin d’année (HTC Vive en premier).

SKYRIM débarquera sur la Nintendo Switch avec l’utilisation des Joy-Con et la possibilité, via l’amiibo, d’incarner Link dans le jeu!

Du lourd chez Bethesda (à condition d’aimer les FPS sombres et violents…). Plus d’infos et videos ici.

Posté le 12 juin 2017 | Laisser un commentaire

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.