Accueil Jeux-vidéo Autres CRIMSON DRAGON plane sur le Tokyo Game Show 2013

CRIMSON DRAGON plane sur le Tokyo Game Show 2013

Posté dans Autres - Jeux-vidéo Le 19 septembre 2013 par Anthony Cocain

CrimsonDragon_03

A l’occasion du Tokyo Game Show qui se déroule actuellement, Microsoft Studios en dévoile davantage sur Crimson Dragon, jeu de tir à dos de dragon qui sera disponible exclusivement sur Xbox One dès le 22 novembre. Créé et réalisé par le célèbre développeur Yukio Futatsugi, créateur des Panzer Dragoon, Crimson Dragon vous invite à dompter un puissant dragon pour fendre les cieux sur son dos. Sur une planète dominée par ces créatures ailées où l’humanité est au bord de l’extinction, seuls vos amis et vous pouvez combattre le feu par le feu et donner à l’Homme une chance de survie. Les joueurs qui achèteront « Crimson Dragon » avant le 31 décembre recevront un dragon exclusif qui leur permettra de partir à la conquête des cieux… En attendant, profitez de cette nouvelle video de gameplay et ces nouveaux screenshots tous chauds!

Posté le 19 septembre 2013 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres - Jeux-vidéo | Tags : ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.