Accueil Jeux-vidéo Autres Une démo pour Dante’s Inferno

Une démo pour Dante’s Inferno

Posté dans Autres Le 11 décembre 2009 par Anthony Cocain
dante.jpg

Passez les vacances de fin d’année en Enfer ! Visceral Games™, développeur de la série acclamée par la critique Dead Space™ et studio d’Electronic Arts Inc. (NASDAQ : ERTS), a annoncé une démo pour Dante’s Inferno™. Prévue pour le mois de décembre, la démo des « Portes de l’Enfer » contient la totalité du premier niveau et donne aux joueurs un avant-goût de l’adaptation à grand spectacle du poème épique de Dante Alighieri, La Divine Comédie, par Visceral Games.La démo des « Portes de l’Enfer » présentera aux joueurs le héros, l’histoire épique et la jouabilité nerveuse du titre, suivant Dante dans sa bataille depuis la surface jusqu’aux portes de l’Enfer. Les joueurs participeront à des combats intenses pour repousser les vagues ennemies avant l’ultime affrontement contre la Mort. Une fois ce boss vaincu, Dante sera armé de la faux de la Mort, d’une puissante croix sacrée et sera prêt à pousser les Portes de l’Enfer. La démo présente également deux splendides cinématiques réalisées par Blur, studio d’animation et d’effets spéciaux plusieurs fois récompensé.

« Dès le début du projet, notre but principal était de créer une aventure qui fasse vivre aux joueurs la sensation d’un voyage en Enfer » précise le producteur exécutif Jonathan Knight. « La démo donnera à tous un aperçu de la façon dont nous avons traité cette histoire et un avant-goût de la jouabilité. Et avec neuf cercles de l’Enfer restant à explorer pour la sortie du jeu en février, on peut dire qu’on n’aborde qu’une infime partie du sommet de l’iceberg avec la demo».

Dante’s Inferno par EA est un voyage épique à travers les neuf cercles de l’Enfer de Dante Alighieri : limbes, luxure, gourmandise, cupidité, colère, hérésie, violence, fraude et traîtrise. À 60 images par seconde constantes, chaque cercle propose ses propres décors, créatures, démons terrifiants, intrigues et chacun est soutenu par une bande sonore distincte reflétant les fautes de chaque pécheur. Les joueurs pourront plonger en Enfer le 11 février 2010 en France sur le système de loisir interactif PLAYSTATION®3, la console de jeu et de loisirs Xbox 360® et la PlayStation®Portable (PSP®). La démo des Portes de l’Enfer sera disponible sur PLAYSTATION®3 et Xbox 360®. Dante’s Inferno n’a pas encore été évalué par l’organisme PEGI. Pour plus d’informations sur Dante’s Inferno, vous pouvez suivre l’équipe Dante’s Inferno chez Visceral Games sur Twitter (site en anglais) www.twitter.com/danteteam et visiter le site officiel du jeu www.dantesinferno.com où l’équipe explore le 9 de chaque mois un nouveau cercle de l’Enfer.

Posté le 11 décembre 2009 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres | Tags : , , , , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.