Accueil Jeux-vidéo Autres LEGO PIRATES DES CARAIBES : visuels…

LEGO PIRATES DES CARAIBES : visuels…

Posté dans Autres Le 3 février 2011 par Anthony Cocain

lego,disney,sparrow,pirates,caraibes,3DS

LEGO Pirates des Caraïbes s’illsutre à nouveau avec de nouvelles images extraites de 2 niveaux de jeu, l’île de Pelegosto et du Hollandais Volant…

Pour rappel, LEGO Pirates des Caraïbes : Le jeu vidéo recréera l’action, l’aventure et les plus grands moments de la mythologie de Pirates des Caraïbes sous forme LEGO, invitant les joueurs à découvrir un univers fantastique, construit à partir de briques et éléments LEGO. Les joueurs pourront incarner plus de 70 personnages et découvrir la vie de pirate, l’humour irrévérencieux et les créatures incroyables des films Pirates des Caraïbes, à travers un gameplay d’action/aventure et des cinématiques hilarantes et décalées. Tout au long du jeu, ils auront la liberté d’explorer les environnements de la saga dans plus de 20 niveaux inspirés des films. Le jeu propose un mode coopératif dans lequel deux joueurs, chacun dans la peau d’un personnage, peuvent découvrir l’histoire ensemble, et un mode libre, qui permet au joueur de rejouer les niveaux pour découvrir de nouveaux objets.

LEGO Pirates des Caraïbes sera disponible dès le 12 mai 2011 sur toutes les plateformes (dont la 3DS).


lego,disney,sparrow,pirates,caraibes,3DS

lego,disney,sparrow,pirates,caraibes,3DS

lego,disney,sparrow,pirates,caraibes,3DS

Posté le 3 février 2011 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres | Tags : , , , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.