Accueil High-tech AMIBOT CLEANER 200 : La Soucoupe qui nettoie!

AMIBOT CLEANER 200 : La Soucoupe qui nettoie!

Posté dans High-tech Le 27 août 2010 par Anthony Cocain

amibot.jpg

Sous son air de soucoupe volante, Amibot cleaner 200 est un véritable robot ménager ! Il est fourni avec 3 sortes de lingettes (réutilisables) qui ont pour fonction de dépoussiérer, nettoyer et de lustrer à fixer tout simplement sous le robot. Facile d’utilisation ce petit robot se déplace rapidement en mode aléatoire, un mode de déplacement qu’utilise déjà la gamme des Roomba ou encore L’Agait eClean EC01 de Asus. Ce robot balai n’est pas cérébral comme les aspirateurs robots dotés désormais de technologies surprenantes, Il est cependant efficace, et nous permet de passer à coté de la corvée harassante  du coup de balai et du nettoyage! Et avec ces 6 cm de haut il est le plus petit du marché, il n’a donc pas peur de se lancer des défis raz du sol et sous toutes sortes de meubles.

Déjà disponible en rouge, noir ou argenté, à partir de 59 euros, sur Best of Robots.

Posté le 27 août 2010 | Laisser un commentaire
Posté dans High-tech | Tags : , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.