Accueil Loisirs Jouets REX LE DINOSAURE – Test Jouet!!!

REX LE DINOSAURE – Test Jouet!!!

Posté dans Jouets Le 30 septembre 2010 par Anthony Cocain

100_1797.JPG

Rex.pngPour changer des jeux video, et à l’approche (inévitable) de Noël, voici un petit test de jouet sur Insertcoin. J’avais déjà fait cela il y a plus de 3 ans avec le test du LEGO Y-Wing Fighter. Cette fois, c’est du côté de Disney Pixar et Toy Story 3 plus précisément que je me suis tourné avec le peluche de Rex le fameux dinosaure rigolo fabriqué par Fisher-Price.

Rex le dinosaure est en fait une peluche de 33 cm de haut avec une tête et des bras en plastique articulés. En lui appuyant sur le ventre (ou en le serrant dans les bras) il émet une sorte de gémissement bien drôle loin du hurlement du dinosaure et plus proche du miaulement d’un chaton… mais c’est finalement hilarant! En plus, quand on appuie fort, par le mouvement d’air, sa gueule s’ouvre pour montrer ces nombreuses dents balanches.

100_1799.JPG

100_1796.JPG

100_1798.JPG

100_1803.JPG

Que ce soit sur la qualité du tissu ou la précision des parties plastique, ce gros Rex bénéficie d’une chouette définition qui le rapproche fortement du personnage du film. Bien sûr, ici, la différence est qu’il propose une partie peluche “molle” mais il ravira les plus jeunes (à partir de 2 ans) pour son côté à la fois “calin” et jouet “qui fait du bruit”! Mon fils de 4 ans et demi l’a vite adopté en tous cas!

On trouve ce Rex le dinosaure aux alentours de 30 euros dans les magasins spécialisé.

Posté le 30 septembre 2010 | Laisser un commentaire

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.