Accueil Livres Le Guide LONDRES pour les geeks

Le Guide LONDRES pour les geeks

Posté dans Livres Le 13 juin 2019 par Anthony Cocain

Fin 2017, je vous présentais le guide de voyage présentant 1000 lieux cultes de New York basé sur la culture geek (séries, BD, cinéma, etc…). Cette année, Fantrippers propose un guide du même type sur la ville de Londres, et il y a de quoi dire niveau pop culture également avec James Bond, Harry Potter, Sherlock Holmes et j’en passe…

Avec plus de 640 pages, le petit guide est bien complet et permet de rechercher des lieux par thème, par quartier ou par œuvres et on trouve un code couleur pour les séries, films, BD, romans, musique…

Illustré de plans et de photos, le guide regorge de détails et ravira bon nombre de voyageurs de l’imaginaire dans tous les domaines et toutes les époques des Monthy Python à Amy Winehouse en passant par Bridget Jones et Dr Who…. Et l’ouvrage est aussi sur l’actu avec par exemple des infos sur les lieux visités par Spider-Man dans le Far From Home du 3 juillet prochain…

Si vous prévoyez une escapade londonienne prochainement, ce guide est indispensable et disponible au prix de 24,90€…

Posté le 13 juin 2019 | Laisser un commentaire
Posté dans Livres | Tags : , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.