Accueil Livres Le Guide NEW YORK pour les geeks

Le Guide NEW YORK pour les geeks

Posté dans Livres Le 24 octobre 2017 par Anthony Cocain

Vous êtes fans de séries, de cinéma, de BD… et vous prévoyez un séjour à New York? Le Guide de voyage New York de Fantrippers est fait pour vous! Il recense un millier de lieux cultes qui vous emmèneront de la caserne de SOS Fantômes à l’immeuble de Friends en passant par le Daily Planet de Superman…

En effet, les séries, les films, les romans, les BD ou même la musique s’inspirent souvent de lieux existants. Et ce guide est là pour nous mener vers eux. L’occasion de se trouver sur des lieux totalement cultes pour les fans.

La mise en page est fournie mais claire. On distingue bien les thématiques (ciné, séries, BD, etc…) et les types de lieux avec des cartes bien fichues également. On pourra s’orienter par quartiers, par thèmes ou même par œuvres.

Vous souhaitez déjeuner dans le restaurant de Quand Harry rencontre Sally? Boire un café dans celui de Friends ou flâner dans la station de métro du clip Bad de Michael Jackson? Si pour certains, ces lieux ne sont que des endroits comme les autres, quand on est fan c’est tout autre chose…

Alors bien sûr, toutes les fictions ne se déroulent pas à New York. Mais il y a quand même de quoi faire quand on est fan de Spider-Man, de Homeland ou de Largo Winch par exemple…

Le Guide de voyage New York de Fantrippers est indispensable si vous comptez vous rendre dans Big Appel. Mais même si ce n’est pas le cas et que vous êtes un peu geek, c’est un ouvrage amusant à parcourir. Il est disponible au prix de 19,90€ (papier) ou 9,90€ (PDF) sur http://shop.fantrippers.com/

Posté le 24 octobre 2017 | Laisser un commentaire
Posté dans Livres | Tags : ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *