Accueil Jeux-vidéo WORLD WAR Z – Gameplay de la horde…

WORLD WAR Z – Gameplay de la horde…

Posté dans Jeux-vidéo - PC - PS4 - PS4 PRO - Xbox One - Xbox One X Le 20 août 2018 par Anthony Cocain

Saber Interactive lève le voile sur la horde ennemie dans World War Z (souvenez-vous l’excellent film avec Brad Pitt inspiré de l’excellent roman de Max Brooks…) son jeu coopératif effréné à quatre joueurs qui sortira en 2019 sur Playstation 4, Xbox One et PC.

Le nouveau trailer de gameplay sorti aujourd’hui montre comment World War Z exploite la puissance du moteur Swarm Engine de Saber pour animer la horde mouvante et rapide d’infectés tirée de la licence du film éponyme. Les joueurs se retrouvent face à des centaines de zombies différents en même temps, se ruant sur eux telle une meute et submergeant leurs défenses. La simulation de horde dynamique, la réalisation d’une intensité brillante, les diverses mécaniques des zombies et un système de carnage avancé font de World War Z le shooter zombie ultime. Les joueurs peuvent décider de jouer seuls accompagnés d’une I.A. ou avec leurs amis pour tenter de survivre aux incessantes vagues de morts-vivants.

De Moscou à Jérusalem en passant par New York, la campagne co-op pleine d’action de World War Z offre des scénarios et missions uniques de survie à travers le monde. A l’aide de pièges, barrières et de leur environnement, les joueurs doivent jouer de stratégie pour ralentir les nuées ennemies avant de lâcher sur elles une puissance de feu phénoménale grâce à un arsenal variés et lourd d’armes et explosifs.

Posté le 20 août 2018 | Laisser un commentaire
Posté dans Jeux-vidéo - PC - PS4 - PS4 PRO - Xbox One - Xbox One X | Tags :

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.