Accueil Jeux-vidéo Xbox 360 NICKELODEON DANCE 2 – Test Xbox 360

NICKELODEON DANCE 2 – Test Xbox 360

Posté dans Xbox 360 Le 12 juillet 2013 par Anthony Cocain

dora,dance,2Kplay,nickelodeon

dora,dance,2Kplay,nickelodeonNickelodeon Dance 2 est sorti dernièrement et propose cette fois une version Kinect pour Xbox 360. Ce jeu de danse pour enfants se situe toujours dans l’univers de Dora et ses amis, différents personnages de dessins animés de chez Nickelodeon.

On croisera donc par exemple Diego bien sûr mais aussi les Bubble Guppies, la Team Umizoomi pour 20 personnages au total. Les enfants peuvent alors danser (et chanter s’ils le souhaitent…) sur les musiques des différents dessins animés et de la série Fresh Beat Band comme « Just Like a Rockstar » (non, moi non plus je ne connaissais pas…).

dora,dance,2Kplay,nickelodeon

dora,dance,2Kplay,nickelodeon

Des titres rythmés donc, que seuls les enfants reconnaitront (surtout les génériques) et apprécieront à leur juste valeur (mon fils a kiffé la danse sur le générique de Umizoomi…). Avec un concept de danse simple mais efficace, Nickelodeon Dance 2 a le mérite de proposer aux enfants des musiques qui leur parlent et l’occasion de se bouger le popotin au lieu de rester inactif devant leur TV. Non mais! Le mode Freeze qui oblige à garder la pose sans bouger pendant quelques secondes est toujours amusant.

Graphismes colorés, fidèles aux dessins animés, personnages variés, musiques punchy, décors mignons, Nickelodeon Dance 2 n’est pas le jeu de danse de l’année mais certainement l’un des meilleurs dédiés aux tous petits. Une bonne occasion de faire de l’exercice aussi dans des univers qu’ils connaissent bien.

Posté le 12 juillet 2013 | Laisser un commentaire
Posté dans Xbox 360 | Tags : , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.