Accueil Jeux-vidéo 3DS DISNEY INFINITY dans les bacs!

DISNEY INFINITY dans les bacs!

Posté dans 3DS - Jeux-vidéo - PS3 - Wii - Wii U - Xbox 360 Le 19 septembre 2013 par Anthony Cocain

StarterPackBundle_FGDI-PEGI-fixed
C’est aujourd’hui même que sort Disney Infinity, ce jeu d’action/aventure qui se joue avec des figurines interactives de l’univers Disney, sur Xbox 360, PlayStation 3, Wii, Wii U, Nintendo 3DS. Pour rappel, mon unboxing du jeu est là et mon test sur PS3 ici. Pour rappel, le jeu propose un mode Aventures  vous donnant le loisir de vivre une aventure inspirée des plus grands films Disney et Disney.Pixar en fonction des figurines possédées. Le mode Toy Box propose en plus un espace d’expression sans limite faisant appel à votre créativité et  votre imagination pour construire un univers et créer des histoires. Le pack de démarrage comprend le jeu, 1 trophée pour accéder aux aventures Pirates des Caraïbes, Les Indestructibles et Monstres Academy, le lecteur que vous connectez directement à votre console, 1 power disc (aléatoire), les figurines de Sully, Jack Sparrow et Mr Indestructible. Notez que dès aujourd’hui, 17 figurines Disney Infinity sont disponibles à l’achat (dont celles de Cars notamment) et que d’autres sortiront dans les prochaines semaines. Pour plus d’information connectez-vous : http://www.disney.com/infinity et je vous laisse avec quelques videos du jeu :

Posté le 19 septembre 2013 | Laisser un commentaire
Posté dans 3DS - Jeux-vidéo - PS3 - Wii - Wii U - Xbox 360 | Tags : , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.