Accueil Jeux-vidéo STAR WARS BATTLEFRONT 2 se dévoile!

STAR WARS BATTLEFRONT 2 se dévoile!

Posté dans Jeux-vidéo - PC - PS4 - PS4 PRO - Xbox One Le 18 avril 2017 par Anthony Cocain

Alors que Disney nous a dévoilé un premier teaser pour le film Star Wars: Les Derniers Jedi, c’est au tour de EA et Lucasfilm de dévoiler le jeu Star Wars Battlefront II, suite du fameux Star Wars Battlefront, jeu multi-joueurs sorti fin 2015 basé sur une des trilogie de la saga. Bonne surprise de ce deuxième opus, un mode histoire solo…

On sait désormais que Star Wars Battlefront II sortira le 17 novembre 2017 partout dans le monde. DICE, Motive et Criterion se sont associés pour proposer l’un des jeux Star Wars les plus complets à ce jour. Dans Star Wars Battlefront II, les joueurs découvriront l’histoire jamais racontée d’un soldat d’élite des forces spéciales de l’Empire dans une campagne solo inédite. Ils participeront à des combats spatiaux intenses aux commandes d’un chasseur TIE du Premier Ordre et pourront incarner des soldats ou des héros et des méchants emblématiques comme Yoda et Dark Maul dans des batailles multijoueur épiques étalées sur les trois époques Star Wars.

Avec l’introduction de nouveaux personnages créés par Motive en étroite collaboration avec l’équipe de scénaristes de Lucasfilm, la campagne solo de Star Wars Battlefront II ajoutera une nouvelle histoire passionnante à l’univers Star Wars. L’histoire solo dure 30 ans, entre la destruction de l’Étoile de la Mort et l’avènement du Premier Ordre. Le joueur y fera la connaissance d’Iden Versio, chef de l’escouade Inferno, une unité d’élite des forces spéciales de l’Empire Galactique, aussi redoutable sur terre que dans l’espace. Pendant cette campagne, le joueur rencontrera et incarnera également d’autres héros et méchants Star Wars emblématiques comme Luke Skywalker et Kylo Ren.

Outre la nouvelle campagne solo inédite, l’équipe de DICE a fait évoluer le mode multijoueur du jeu pour créer le champ de bataille Star Wars ultime. Avec des modes pouvant accueillir jusqu’à 40 joueurs, Star Wars Battlefront II emmène les fans dans différents lieux emblématiques des trois époques : préquelle, époque classique et nouvelle trilogie, parmi lesquels de nouveaux lieux virtuels comme la jungle de Yavin 4, le spatioport de Mos Eisley et la base Starkiller. Les joueurs peuvent choisir parmi un large éventail de véhicules terrestres et aériens et maîtriser le périple de leur héros, grâce à un système de progression personnalisable applicable aux héros, aux méchants, aux soldats et aux chasseurs.

Le combat spatial à l’échelle galactique, mode parmi les plus demandés par les fans, prend lui aussi vie dans Star Wars Battlefront II. Criterion, connu pour avoir créé certains des véhicules les plus rapides et les plus intuitifs du jeu vidéo, a intégralement conçu des combats spatiaux avec une manipulation, des armes et des options de personnalisation approfondies. Les joueurs peuvent s’installer aux commandes des vaisseaux les plus emblématiques de la galaxie, slalomer à travers des champs d’astéroïdes et explorer les chantiers navals impériaux dans des combats spatiaux sans merci.

Star Wars Battlefront II sortira dans le monde entier le 17 novembre 2017 sur PlayStation 4, Xbox One  et sur Origin pour PC. Les joueurs les plus impatients pourront accéder au jeu dès le 14 novembre grâce à Star Wars Battlefront II: Édition Deluxe Soldat d’élite ou dès le 9 novembre grâce aux essais prioritaires d’EA Access et Origin Access.

Posté le 18 avril 2017 | Laisser un commentaire
Posté dans Jeux-vidéo - PC - PS4 - PS4 PRO - Xbox One | Tags :

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *