Accueil Jeux-vidéo PS4 MORTAL KOMBAT 11 AFTERMATH – Test PS4

MORTAL KOMBAT 11 AFTERMATH – Test PS4

Posté dans PS4 Le 22 juin 2020 par Anthony Cocain

Mortal Kombat 11 sorti en mars 2019 a fait l’objet d’un premier pack de DLC. Celui-ci proposait des personnages supplémentaires tels que le Joker, Terminator, Shang Tsung, Spawn, NightWolf et Sindel. Un roster complet et intéressant pour garder le joueur sur le jeu. Dernièrement nous avons eu droit à une extension du nom de Aftermath. Elle apporte une suite à l’histoire principale et ajoute des nouvelles arènes, de nouveaux fatalities et surtout 3 nouveaux personnages jouables (Sheeva, Fujin, Robocop).

L’EXTENSION VAUT-ELLE LE COUP ?

Disponible depuis le 26 Mai 2020, l’extension Aftermath a apporté un nouvel intérêt à Mortal Kombat. Le jeu a connu un franc succès le jour de sa sortie en proposant une histoire intéressante et une partie solo quasi illimitée. Si la première partie du jeu nous fait vivre une aventure assez banale, l’extension quant à elle nous bouleverse. Entre retournements de situation et scènes dignes des plus grands films hollywoodiens, cette extension est un must-have.

Mortal Kombat 11 vous propose une histoire de 12 heures et si vous faites l’acquisition de cette extension vous pourrez en rajouter 3. Un peu court certes mais de qualité. Les cinématiques sont encore très bien détaillées et vous proposent des scènes de combats grandioses. Pas d’inquiétude pour les personnes qui souhaitent seulement faire l’extension, c’est possible car vous aurez le choix entre 2 parties.

Aftermath vous proposera de jouer les nouveaux personnages tels que Nightwolf, Shang Tsung et Sindel. Cela permet d’avoir deux visions différentes de l’histoire car vous devrez prendre parfois le contrôle du méchant. Le choix sera un élément important parfois car dans certaines situations vous devrez choisir avec qui combattre.

La violence est toujours présente et fait le charme de Mortal Kombat. Dans Aftermath les développeurs se sont lâchés et si vous êtes sensible je vous conseille de détourner le regard dans certains passages.

Robocop, Sheeva et Fujin sont 3 personnages nouveaux. Chacun d’eux a des cosmétiques à récupérer dans les tours de kombats et des mooves sets intéressants. Si vous vous êtes lassé du jeu, revenez-y et tentez de vous confronter aux joueurs du monde entier avec l’un de ces nouveaux personnages.

Mortal Kombat 11 Aftermath est une extension à posséder si vous avez aimé le jeu d’origine. L’histoire est toujours bien écrite et l’ajout de contenu fait plaisir. Celle-ci rajoute de la durée de vie au jeu et permet de comprendre certains mystères. Aftermath se montre plus intéressant que le premier Kombat Pack qui proposait seulement des nouveaux personnages. L’extension est disponible sur Playstation 4, Nintendo Switch, Xbox One et PC au prix de 39,99€.

Test réalisé par Pierre

Posté le 22 juin 2020 | Laisser un commentaire
Posté dans PS4 | Tags : , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.