Accueil Jeux-vidéo PS4 L.A. NOIRE: LES ENQUÊTES VR est dispo sur PS4

L.A. NOIRE: LES ENQUÊTES VR est dispo sur PS4

Posté dans PS4 - PS4 PRO - VR Le 25 septembre 2019 par Anthony Cocain

L.A. Noire, le jeu d’action/enquête sorti chez Rockstar Games en 2011 (notre test sur PS3) était revenu dernièrement sur PS4 notamment. Mais aujourd’hui est dispo une version PlayStation VR pour plus d’immersion dans l’Amérique des années 40…

L.A. Noire : Les enquêtes VR, qui inclut sept affaires complètes et captivantes issues de la version originale du jeu et spécifiquement retravaillées pour la réalité virtuelle.

Découvrez le monde méticuleusement recréé du Los Angeles des années 1940 à travers les yeux de l’inspecteur Cole Phelps et résolvez des enquêtes au sein des cinq divisions de la version originale de L.A. Noire, à savoir : Tout bien réfléchiArmés et dangereuxService après-venteUn chaud latinLe meurtre au bas de soieJoints à gogo et Guerre intérieure. Chacune de ces affaires a été choisie pour son adéquation avec une expérience en réalité virtuelle. 

Dans L.A. Noire : Les enquêtes VR pour PlayStation VR, quand l’inspecteur Cole Phelps n’est pas en train de résoudre une affaire, il peut se détendre dans trois nouveaux mini-jeux amusants, conçus pour exploiter pleinement les mécaniques uniques du jeu en VR :

Boxe : montez sur le ring et affrontez 12 adversaires différents.

Course de voitures : installez-vous au volant de voitures de sport classiques des années 40 et faites la course contre des PNJ sur trois pistes de terre inédites.

Stands de tir : ne quittez pas votre cible des yeux dans quatre stands de tir différents, qui vous proposent leurs propres défis, cibles et armes.

L.A. Noire : Les enquêtes VR pour PlayStation VR vous offre également une expérience technique spécifiquement améliorée pour le système PlayStation, dont une profondeur de champ accrue et une plus grande authenticité visuelle, de nouveaux modes assis et debout (dont la possibilité de vous accroupir en appuyant sur une touche pour examiner les objets plus facilement), ainsi qu’une navigation, des déplacements et un réglage des armes retravaillés.  

Comme dans GTA, L.A. Noire propose aussi tout un tas d’activités annexes : visites de lieux, collections d’objets, jeux d’argents, etc.. La vie des années 40 est parfaitement amenée avec une ambiance sympathique. L’ambiance conviviale vient aussi par les casinos très populaires à cette époque avec les machines à sous comme ici book-of-ra-free.com en ligne. En VR cela prend évidemment une tout autre dimension…

Les joueurs qui possèdent L.A. Noire sur PlayStation 4 recevront 25 % de réduction à l’achat de L.A. Noire : Les enquêtes VR en cliquant sur « Obtenez les enquêtes VR » dans le menu principal de leur jeu.

L.A. Noire : Les enquêtes VR est également disponible pour HTC Vive et Oculus Rift. Les dernières versions améliorées de L.A. Noire sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch, quant à elles, incluent le jeu original complet et l’ensemble de son contenu téléchargeable.

Posté le 25 septembre 2019 | Laisser un commentaire
Posté dans PS4 - PS4 PRO - VR | Tags : ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.