Accueil Jeux-vidéo 3DS THE AMAZING SPIDER-MAN 2 – Trailer (Gameplay)

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 – Trailer (Gameplay)

Posté dans 3DS - Jeux-vidéo - PC - PS4 - Wii U - Xbox 360 - Xbox One Le 24 janvier 2014 par Anthony Cocain

ASM2_PS4_3D_Packshot_PEGI

Activision propose cette semaine le premier trailer officiel de gameplay du jeu The Amazing Spider-Man 2, développé par Beenox, qui sortira au printemps à l’occasion de la sortie du film au cinéma. Cette vidéo composée d’images tirées du jeu est centrée sur l’histoire de cette nouvelle séquelle dans l’univers de l’Homme Araignée, et introduit l’un des plus inquiétants personnages principaux de cette nouvelle aventure : Kraven Le Chasseur (alias Sergei Kravinoff). La montagne de muscles Russe imaginée par Marvel, aussi charismatique que dangereuse, jouera un rôle central tout au long de l’aventure, mettant au défi le code de l’honneur de Spider-Man à mesure que ce dernier se confrontera à la pègre de Manhattan. La bande annonce met également en avant l’homme derrière le masque, Peter Parker, qui jouera également un rôle important dans cette nouvelle aventure qui vous attend…

Il semble qu’on retrouvera un gameplay proche du dernier opus videoludique avec son lot de combats rapprochés, d’infiltration et de pleine liberté entre les gratte-ciels New Yorkais…

The Amazing Spider-Man 2 arrivera donc ce printemps sur PlayStation 4, Xbox One, Xbox 360, PlayStation 3, Nintendo Wii U, Nintendo 3DS et PC.

Posté le 24 janvier 2014 | Laisser un commentaire
Posté dans 3DS - Jeux-vidéo - PC - PS4 - Wii U - Xbox 360 - Xbox One | Tags :

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.