Accueil Jeux-vidéo CHASE McCAIN est de retour…

CHASE McCAIN est de retour…

Posté dans Jeux-vidéo - PC - PS4 - Wii U - Xbox One Le 12 janvier 2017 par Anthony Cocain

Il y a plus de 3 ans maintenant, le jeu Lego City Undercover sortait en exclusivité sur Nintendo Wii U (avec une version sur 3DS ensuite). Même s’il manquait un peu de profondeur pour le plus grand nombre, le jeu ne manquait cependant pas d’intérêt et offrait une sorte de GTA-like pour tous, dans le monde des Lego. On apprend aujourd’hui que Warner Bros. Interactive Entertainment et TT Games préparent le portage du jeu sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch pour le printemps 2017.

A la vue du trailer proposé, on se dit qu’on va avoir le même jeu avec quelques améliorations graphiques, mais on espèrent bien plus que cela…

Pour rappel, le jeu nous met dans la peau de Chase McCain, un policier infiltré qui est passé maître dans l’art de se déguiser dont la mission est de traquer Rex Fury, le célèbre malfaiteur récemment évadé de prison, afin de mettre un terme à sa vague de crimes qui terrorise la ville.

Cette aventure LEGO en monde ouvert permet aux fans et aux nouveaux venus d’explorer les 20 quartiers uniques de l’immense métropole de LEGO CITY. Ils peuvent aussi arrêter des voleurs de voitures, conduire des véhicules, capturer des extra-terrestres, découvrir des références hilarantes de films, secourir des cochons perdus et bien sûr, collectionner des centaines d’objets. De plus, le jeu combine une histoire originale et intelligente, à l’humour caractéristique de LEGO et propose une expérience passionnante aux joueurs de tout âge…

Posté le 12 janvier 2017 | Laisser un commentaire
Posté dans Jeux-vidéo - PC - PS4 - Wii U - Xbox One | Tags :

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.