Accueil Jeux-vidéo NBA 2K PLAYGROUNDS 2 débarque!

NBA 2K PLAYGROUNDS 2 débarque!

Posté dans Jeux-vidéo Le 16 octobre 2018 par Anthony Cocain

Alors que le championnat NBA reprend cette nuit, le jeu NBA 2K Playgrounds 2 débarque lui aussi sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC au prix de 29,99€.

Après un excellent NBA PlayGrounds, 2K reprend les commandes de ce jeu d’arcade de basketball à deux contre deux (toujours développé par Saber Interactive). NBA 2K Playgrounds 2 propose de nombreuses façons de jouer seul, avec des amis ou contre des adversaires du monde entier. Le mode Playgrounds Championship propose une ligue mondiale avec plusieurs compétitions en solo ou en coop, tandis que le nouveau mode solo Saison retrace l’expérience de la gestion d’une équipe tout au long de la saison régulière et des séries éliminatoires. Il y a également des matchs en ligne à quatre joueurs, des matchs en coopération contre l’IA, un système de matchmaking amélioré avec des serveurs dédiés, des concours à trois points, des bonus inédits, des matchs personnalisables et plus encore.

Avec en vedette le Hall of Famer Julius “Dr.J” Erving, le champion NBA Kevin Garnett, la star de la NBA Karl-Anthony Towns et la star montante des Celtics, Jayson Tatum, en couverture, NBA 2K Playgrounds 2 monte d’un cran en attitude et énergie avec de nouveaux joueurs, terrains et mouvements. Au lancement, NBA 2K Playgrounds 2 compte plus de 300 joueurs – dont Michael Jordan, Kobe Bryant et Kareem Abdul-Jabbar – avec près de 200 joueurs supplémentaires disponibles dans les mises à jour après le lancement. Le jeu sort avec dix nouveaux terrains du monde entier, y compris des terrains de Washington D.C, de Saint-Louis, de Séoul et d’Australie, et intègre des terrains supplémentaires après le lancement.

De plus, le jeu compte plus de 100 mouvements signature, tel que le free throw line dunk de Michael Jordan, l’Iceman finger de George Gervin ou encore le self-alley-oop de LeBron James. Le jeu propose également une palette de nouveaux articles de personnalisations comme les vestes, chemises, pantalons, shorts et chaussures. Enfin, la bande-son de NBA 2K Playgrounds 2 comporte des titres sous licence d’artistes à succès tels que Run The Jewels, Oddisee et DJ Premier.

Posté le 16 octobre 2018 | Laisser un commentaire

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.