Accueil Jeux-vidéo DISNEY INFINITY : Toy Box – l’appli iPad

DISNEY INFINITY : Toy Box – l’appli iPad

Posté dans Jeux-vidéo - Tablettes Le 24 septembre 2013 par Anthony Cocain

InfTB_iPad_2048x1536Frenchfinal_2

Sorti la semaine dernière sur consoles, Disney Infinity (mon test ici) a également sa version iPad avec Disney Infinity : Toy Box. En fait, cette application est complémentaire au jeu, elle permet en effet de se concentrer sur le mode Toy Box et de créer de nouveaux environnements. Ces derniers sont ensuite jouables dans le jeu en synchronisant son iPad à sa console de jeu. Les joueurs débutent leur aventure dans la peau de M. Indestructible. Ils ont la possibilité de débloquer tous les autres personnages disponibles grâce au code inscrit sur la carte personnage, fourni à l’achat des figurines, ou en effectuant des achats directement depuis l’application. Je n’ai pas encore testé cette appli et ne saurais dire si elle est plus pratique que le mode Toy Box du jeu version console, en tous cas il est donc possible de construire du bout des doigts avec 60 éléments gratuits (décors, objets, terrains…) et les éléments gagnés dans le jeu sur console… C’est gratuit et c’est téléchargeable ici.

Posté le 24 septembre 2013 | Laisser un commentaire

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.