Accueil Jeux-vidéo Autres KATY PERRY débarque chez les SIMS…

KATY PERRY débarque chez les SIMS…

Posté dans Autres Le 18 janvier 2012 par Anthony Cocain

sims3stmkpedpftwmacfre_jpg_jpgcopy.jpg

Les célèbres SIMS de EA n’en finissent plus de nous surprendre avec l’arrivée en mars prochain d’une nouvelle édition collector : Les Sims 3 Showtime. L’originalité de cet add-on vient du fait qu’elle comporte une guest star en la personne de Katy Perry, la chanteuse US « acidulée ». Le choix de cette artiste en particulier n’est pas innocent et vient sans doute de sa version en simlish de « Hot and Cold » dans Les Sims 2. Katy Perry travaillera en étroite collaboration avec les développeurs pour créer des objets, des vêtements, des coiffures, des meubles et des accessoires de scène réellement inspirés par l’imagination dont elle fait preuve dans ses concerts, dans ses clips et dans la vie. Katy Perry apparaîtra également dans les campagnes de publicité Les Sims à la télévision, en ligne et dans les magasins du monde entier. Vous pouvez déjà rêver à faire évoluer votre Sims en superstar mondiale ou bien déjà vous éclater dans un karaoké. Il sera même possible de partir en tournée dans le monde d’un Sims ami…


Disponible dès aujourd’hui en précommande cette Édition Collector inclut le disque additionnel Les Sims 3 Showtime, un poster exclusif et du contenu téléchargeable, dont le lieu bonus Scène ultime et des objets évoquant l’univers de Katy Perry. Ces objets incluent des tenues, une guitare, une coiffure et divers accessoires de scène. Pour plus d’informations sur le jeu : www.lessims3/katyperry ou www.lessims3.fr/showtime.

Posté le 18 janvier 2012 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres | Tags : , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.