Accueil Cinéma Autres X-MEN DAYS OF FUTURE PAST – Test Digital HD

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST – Test Digital HD

Posté dans Autres - Cinéma Le 6 octobre 2014 par Anthony Cocain

IMG_1937

Depuis quelques jours, le film X-Men Days of Future Past est proposé exclusivement en Digital HD avant sa sortie en DVD et Blu-ray le 8 octobre. Ce nouveau format est téléchargeable en haute définition et vous pouvez ensuite le garder tout le temps et le regarder partout grâce à iTunes ou Google Play. Mais vous pouvez aussi y accéder sur votre TV via Chromecast, Apple TV, Orange, Xbox Video et le PlayStation Store.

image-fixed

Personnellement j’ai testé ce format via iTunes en le téléchargeant sur iPad puis en transmettant la video via Hdmi sur ma TV. Le résultat est plutôt bluffant. Après avoir téléchargé les 4 Go du film, on profite d’une image HD de qualité Blu-ray. Seul le son est en-dessous de ce qu’on peut avoir sur Blu-ray mais cela reste de très bonne facture. Sur iPad, le film est également scindé en chapitres. Comptez tout de même un peu plus de 13 € pour vous procurez le film (en définitif je le rappelle).

Edit : des bonus sont disponibles avec ce Digital HD, sur iTunes notamment via iTunes Extras avec du contenus top-secret tirée du coffre de Trask Industries, des scènes coupées et autres featurettes…

IMG_1933

IMG_1941

Pour la critique du film c’est par ici. Concernant ce nouveau format Digital HD il est plutôt intéressant de part sa qualité video mais aussi par son aspect exclusif qui permet de voir le film en HD avant sa sortie en formats physiques.

Les captures ci-contre sont issues de mon iPad. Plus d’infos sur : http://www.foxdigitalhd.fr/

Posté le 6 octobre 2014 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres - Cinéma | Tags : , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.