Accueil Non classé PHOTOBOX – Test Maxi Toile

PHOTOBOX – Test Maxi Toile

Posté dans Non classé Le 2 avril 2014 par Anthony Cocain

20140319_113553

PhotoBox est un leader européen du tirage, partage et stockage de photos en ligne avec plus de 29 millions de membres et également l’un des sites Internet de développement photos préféré des Français. Il propose un grand choix de formats d’impression, un service de livraison rapide et une vaste offre de produits originaux que vous pouvez personnaliser. C’est ce que j’ai fait en testant un nouveau format de toile de 75 cm sur 100 cm.

A condition d’avoir une image de qualité à la base (perso, c’est une de mes illustrations crée spécialement pour l’occasion) il est très facile de l’uploader sur le site Photobox afin de la faire imprimer sur différentes supports. Ici, sur toile, on peut choisir d’imprimer les bords ou pas (me concernant avec un fond blanc cela n’avait pas d’intérêt) et d’y ajouter un cadre (différents coloris et différentes formes proposées). Ce format Maxi Toile précis est proposé à partir de 89€ (sans cadre).

Au final, on obtient une toile de qualité, bien emballée, relativement robuste et avec une toile assez épaisse. L’impression (bien qu’issue d’un fichier agrandi) est de grande précision. Le grain de la toile est très agréable et les couleurs restent pétantes. Le résultat est au-delà de mes espérances. Une bonne adresse donc pour personnaliser des objets ou imprimer ses plus belles photos à grand format : http://www.photobox.fr/

20140319_113306

Posté le 2 avril 2014 | 1 commentaire
Posté dans Non classé | Tags :

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Vos réactions

Un commentaire sur “PHOTOBOX – Test Maxi Toile
  1. Ahio - Le 25 Nov 2014 à 18 h 24 min

    Bonjour,
    Merci pour l’article. Ton design était-il sur fond blanc ou transparent avant upload sur le site de photobox ?
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.