Accueil Loisirs Jouets TORTUES NINJA Go Glow Pal – Test

TORTUES NINJA Go Glow Pal – Test

Posté dans Jouets Le 7 octobre 2013 par Anthony Cocain

81YHeUuAFbL._SL1500_

Les Tortues Ninja reviennent en force cette année que ce soit en jouet, en jeu video, en dessin animé… et tout le monde est content : nostalgiques, ados, enfants et même jeunes enfants. En effet, pour ces derniers Nickelodeon sort les peluches veilleuses Tortues Ninja Go Glow Pal. Celle que j’ai pu tester (enfin mon fils surtout… non je n’ai pas dormi avec) représente Raphael et ses fameux « sai ». Ces derniers sont d’ailleurs détachables (par velcro). Avec une bonne taille d’environ 35 cm de haut, la tortue est une peluche souple et disposant d’une excellente finition (qualité du tissu, rembourrage, coutures…).

20131003_191910

En appuyant sur sa main gauche, ses yeux s’illuminent pour servir de veilleurse à l’enfant dans son lit. Assez puissante, mieux vaut ne pas l’avoir dans le visage non plus mais elle éclaire suffisamment une chambre pour rassurer nos chères petites têtes blondes. Pratique, la lumière s’éteint toute seule après une trentaine de secondes… La bestiole fonctionne avec 3 piles AA fournies et pour le prix comptez une trentaine d’euros.

 

Posté le 7 octobre 2013 | 3 commentaires
Posté dans Jouets | Tags : , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Vos réactions

3 commentaires sur “TORTUES NINJA Go Glow Pal – Test
  1. Mlle B. - Le 14 Oct 2013 à 16 h 08 min

    Excellent ! Où peut-on acheter la bestiole en question?

    1. Mlle B. - Le 15 Oct 2013 à 9 h 17 min

      Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.