Accueil Loisirs Jouets SKYLANDERS GIANTS : les puzzles

SKYLANDERS GIANTS : les puzzles

Posté dans Jouets Le 11 juillet 2012 par Anthony Cocain

skylanders,mega bloks, puzzles

Les Skylanders Giants (mon test ici) ne passent pas inaperçus dans les rayons jouets à cette approche de Noël. L’engouement est tellement grand qu’on trouve également des produits dérivés mais aussi des puzzles. Plus connus pour ses jeux de construction la société Mega Bloks a sorti tout une série de puzzles à l’effigie des Skylanders Giants. J’ai pu en testé quelques-uns : il existe un puzzle pack de 8 puzzles de 100 pièces chacun, un puzzle panoramique de 150 pièces avec les Skylanders Lightcore mais aussi un puzzle avec des pièces à l’aspect métallique ou bien des mini-puzzles dont certains sont « surprises » et d’autres peuvent se lier entre eux pour faire un puzzle géant.

skylanders,mega bloks, puzzles

skylanders,mega bloks, puzzles

Tous ces puzzles sont pour le moins colorés et mettent clairement en valeur les excellents personnages du jeu video Skylanders Giants. Les pièces ne sont pas très grosses et les puzzles de 100 ou 150 pièces ne se font pas en 5 minutes. On regrette un peu la faible épaisseur des pièces et des connexions un peu faibles. Quoiqu’il en soit, ces puzzles combleront les nombreux fans des Skylanders. En plus, ils ne sont pas très chers : comptez une quinzaine d’euros pour le pack 8 puzzles par exemple.

Notez que Mega Bloks a également sorti une série de jouets de construction Skylanders Giants comme ils l’ont fait auparavant pour Halo par exemple.

Posté le 11 juillet 2012 | Laisser un commentaire
Posté dans Jouets | Tags : , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.