Accueil Loisirs Jouets LES LAPINS CRÉTINS se la jouent MECCANO

LES LAPINS CRÉTINS se la jouent MECCANO

Posté dans Jouets Le 12 juin 2012 par Anthony Cocain

meccano

Les revoilà les fameux Lapins Crétins créés par Ubisoft. Cette fois, ils débarquent dans une nouvelle gamme de Meccano, ce célèbre jeu de construction en métal. D’ailleurs, la marque proposent d’autres gammes en rapport avec le jeu video comme Sonic ou Geras of War.

meccano

La gamme Meccano « Lapins Crétins » propose 4 produits : le chariot de course, la machine à laver le temps, la catapulte infernale et les toilettes déjantées. Ce sont ces 2 derniers produits que j’ai pu tester dernièrement. Comme toujours chez Meccano, les produits sont de qualité et les instructions claires. Au final, on a un jouet certes de metal et de boulons dans la pure tradition des Meccano mais c’est suffisamment bien pensé pour proposer un produit qui a de la gueule et surtout qui est fonctionnel. La catapulte fonctionne (avec une cible à disposition…) et les toilettes déjantées aussi : elles disposent d’un moteur à rétrofriction.

meccano

meccano

meccano

Chaque jouet comprend une ou plusieurs figurines en plastique avec une belle finition. Après avoir construit tout cela et posé les autocollants, c’est un bonheur pour les petits (et les grands) de torturer ces lapins déjantés.

Les produits Meccano Lapins Crétins sont proposés à des tarifs allant de 15 à 35 euros en fonction du modèle. Plus d’infos ici : www.meccano.fr/gamme/the_lapins_cretins.html

Posté le 12 juin 2012 | Laisser un commentaire
Posté dans Jouets | Tags :

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.