Accueil Loisirs Jouets LEGO – TIE Bomber et Snowspeeder (Galaxie à construire)

LEGO – TIE Bomber et Snowspeeder (Galaxie à construire)

Posté dans Jouets Le 30 juillet 2013 par Anthony Cocain

star wars,lego

Si vous êtes fan de Star Wars vous connaissez forcément toute la gamme Lego dédiée à la mythique saga. Et vous connaissez sûrement aussi la Galaxie à construire qui est composée de plusieurs produits proposés chacun pour une dizaine d’euros. Chaque produit est en fait une petite planète de 10 cm de diamètre environ qui contient un véhicule et un personnage à construire.

star wars,lego

J’ai découvert récemment deux de ces produits sortis dernièrement, le TIE bomber avec son pilote et son champ d’astéroïdes ainsi que le Snowspeeder avec son pilote et la planète Hoth.

On a donc un vaisseau à construire ainsi que le pilote (qui n’est pas en proportion avec le vaisseau, il est beaucoup plus grand). Au final on peut construire un socle qui permet de poser le pilote et son vaisseau, parfait pour le côté collection en vitrine. La planète sphérique quant à elle peut être posée également ou bien suspendue grâce à une boucle. Les collectionneurs pourront ainsi se créer une véritable petite galaxie au plafond de leur chambre!

star wars,lego

star wars,lego

star wars,lego

star wars,lego

star wars,lego

Les modèles réduits des célèbres véhicules sont ici bien pensés pour proposer un look plus que convainquant. Les personnages sont eux-aussi bien finis avec les accessoires et les décorations nécessaires.

Alors qu’attendez-vous pour vous lancer dans la construction de la plus célèbre des galaxies? www.lego.com

Posté le 30 juillet 2013 | Laisser un commentaire
Posté dans Jouets | Tags : ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.