Accueil Loisirs Jouets JEEP WRANGLER – Test 4×4

JEEP WRANGLER – Test 4×4

Posté dans Jouets Le 30 juillet 2019 par Anthony Cocain

C’est pas Top Gear ici, donc le test concerne bien sûr un bolide miniature. C’est la reproduction au 1:16 de la Jeep Wrangler Rubicon radio-commandée de chez Carrera Toys. Et elle a la patate!

Licence Jeep sur le capot, cet engin off-road peut rouler jusqu’à 20km/h et grâce à ses 4 roues tout-terrain il s’en sort très bien dans l’herbe ou sur les cailloux (contrairement aux karts Mario testés il y a quelques mois).

L’ensemble de la voiture est fidèlement reproduit avec de chouettes finitions. Avec son toit ouvert et ses places assises on peut très bien y placer des figurines pour une promenade mouvementée!

Quelques petits plus avec les phares qui s’allume ou bien un treuil à l’avant qu’on peut contrôler avec la manette pour tirer différents trucs…

On retrouve un système de batterie amovible rechargeable sur secteur. C’est fort pratique. La recharge complète se fait en 2h environ et l’autonomie de la Jeep en utilisation est d’une bonne demi-heure.

Disponible aux alentours de 60 € sur le net, la Jeep Wrangler Rubicon de chez Carrera Toys est un jouet solide et réactif. Il a suffisamment de puissance pour s’amuser sur différents types de terrains. L’idéal est même d’en avoir deux pour faire la course!

Posté le 30 juillet 2019 | Laisser un commentaire
Posté dans Jouets | Tags : , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.