Accueil Loisirs Jeux de société JUDUKU… SANS PITIÉ – Du fun +18

JUDUKU… SANS PITIÉ – Du fun +18

Posté dans Jeux de société Le 10 août 2021 par Anthony Cocain

JUDUKU : la fesse cachée

Les jeux de soirées cartonnent depuis quelques années maintenant. Tout le monde a entendu parler d’un certain « Blanc-Manger Coco » où vous devez être le plus drôle grâce à votre deck !

Le but de Juduku est très simple, en seulement 8 secondes vous allez devoir citer vos pires pensées et être le plus drôle de la partie. Cette nouvelle monture « La fesse cachée » ne fait pas dans la dentelle. Au programme de cette nouvelle édition : 480 nouvelles cartes – Des nouveaux modes de jeu – De nouveaux gages.

Si vous connaissez déjà Blanc-manger, vous allez adorer et ça va animer et pimenter vos soirées. Cependant il ne faut pas avoir de tabous sur quoi que ce soit pour en profiter pleinement. Allez, voici quelques exemples de choses qui vous seront demandées dans cette extension de Juduku :

Nomme 3 choses que tu peux faire en moins de 3 minutes
Cite 3 utilisations des poignées d’amour
GAGE : Re-pioche une carte, si le joueur qui y répond se plante : Il doit finir son verre sans poser ses lèvres sur le bord

Une version du JUDUKU qui ne manque pas de mordant où vous allez passer de très bons moments. Idéal pour vos futurs vacances et soirées entre potes. A utiliser sans modérations (par contre molo sur l’alcool hein?). Pour rappel le jeu est destiné au plus de 18 ans bien sûr…

SANS PITIÉ

Après Blanc-Manger Coco et Juduku, voici le nouveau jeu pour dynamiter vos soirée : Sans pitié. Mais c’est quoi ?

Dans la forme c’est le même principe de jeu, vous avez un maître du jeu qui met une carte rouge du style : « Comment ça se fait qu’un canon comme toi soit célib ? » Les autres joueurs, qui auront a chaque tour 12 cartes noires vont devoir répondre via une de leur carte de la façon la plus drôle possible.

Le maître du jeu devra choisir la carte la plus drôle sans savoir qui l’a posée. La réponse la plus rigolote aura un point. Le joueur ayant six points soit six cartes rouges remporte la partie !

Pour ce nouveau jeu, les créateurs se sont inspirés des applis de rencontres comme Tinder ou des situations très spécifiques, comme si on répondait à un SMS. Mais en soit le principe du jeu reste le même et c’est tant mieux. Les habitués ne seront pas perdus.

Comme Juduku, c’est un jeu pour les plus de 18 ans destiné à l’apéro ou pour les soirées, il peut se jouer entre 3 à 10 joueurs. Pour que le jeu tourne bien et que ce soit le plus drôle possible, la configuration idéale est 5-6 joueurs.

Amusez-vous et envoyez-nous vos phrases les plus drôles ! Plus d’infos sur www.juduku.com

Tests réalisés (en toute sobriété…) par Aurélien!

Posté le 10 août 2021 | Laisser un commentaire
Posté dans Jeux de société

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.