Accueil Jeux-vidéo Xbox Series X Les extensions stockage pour XBOX SERIES X/S

Les extensions stockage pour XBOX SERIES X/S

Posté dans Xbox Series X Le 25 septembre 2020 par Anthony Cocain

Seagate Technology a présenté sa carte d’extension de stockage de la Xbox Series X|S. Cette carte, qui offre un espace de stockage externe supplémentaire de 1 To pour une expérience de jeu rationalisée, reproduit la vitesse et les performances des SSD internes des consoles et de l’architecture Xbox Velocity.

Conçue en collaboration avec Microsoft, la carte d’extension de stockage Seagate pour la Xbox Series X|S est le seul périphérique de stockage externe à préserver les performances de l’architecture Xbox Velocity avec des jeux optimisés pour la nouvelle génération de consoles Xbox. Elle reflète parfaitement les fonctionnalités des SSD internes de la Xbox Series X et de la Xbox Series S, en ajoutant 1 To de capacité, de quoi permettre aux joueurs de collectionner les titres anciens comme nouveaux issus de quatre générations de Xbox, dont les jeux existants Xbox One, Xbox 360 et Xbox d’origine rétro compatibles.

La carte d’extension de stockage Seagate pour la Xbox Series X|S est couverte par une garantie limitée de trois ans et sera disponible au prochain trimestre au prix de 269,99 €.

Posté le 25 septembre 2020 | Laisser un commentaire
Posté dans Xbox Series X | Tags : , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.