Accueil Jeux-vidéo Xbox Series S SNAKEBYTE – TWIN CHARGE SX

SNAKEBYTE – TWIN CHARGE SX

Posté dans Xbox Series S - Xbox Series X Le 5 février 2021 par Anthony Cocain

Comme pour la Xbox One en son temps, Snakebyte propose depuis peu une base de charge pour les manettes des Xbox Series X et S. Noire pour la X, blanche pour la S. Et, pas de bol, pour ce test nous avons reçu la blanche pour notre Xbox Series X. Mais qu’importe!

Le Twin Charge SX permet donc de charger 2 manettes Xbox Series X/S en même temps. La base se branche en USB sur la console et elle est livrée avec 2 batteries (noires ou blanches donc…) qui permettent de dire au revoir aux piles!

On apprécie le design de ce chargeur qui, avec les petites trous nous fait bien sûr penser au-dessus de la Xbox Series X notamment. A l’avant, on a un voyant lumineux qui nous indiquera si la manette est en charge ou si la charge est pleine.

D’ailleurs, il suffit de poser la manette sur la base, le contact se faisant avec le poids au niveau des petites pattes métalliques de la batterie que vous aurez donc installée sur la manette.

Pour moins de 30€, le Twin Charge SX de Snakebyte est un accessoire bien utile si vous avez une Xbox Series. Ne vous trompez pas dans le choix de couleur selon votre console! Et attendez peut-être d’avoir deux manettes Xbox Series pour l’acheter (ne fonctionne pas avec vos anciennes manettes Xbox One malheureusement…).

Posté le 5 février 2021 | Laisser un commentaire

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.