Accueil Jeux-vidéo XBOX ONE – J-4

XBOX ONE – J-4

Posté dans Jeux-vidéo - Xbox One Le 18 novembre 2013 par Anthony Cocain

61UP31SXauL._SL1278_

Dans 4 petits jours, Microsoft sortira enfin sa console Next Gen, la XBOX ONE. Une semaine avant sa concurrente japonaise, la console proposera un vrai service multimedia pour offrir à l’utilisateur plus que du jeu video. Mais il faut bien admettre que le jeu video reste l’intérêt principal et on pourra profiter dès le 22 novembre de jeux exclusifs à la console comme Ryse: Son of Rome, Forza 5, Dead Rising 3, Zoo Tycoon ainsi que les hits du moment que sont Call of Duty: Ghosts, Battlefield 4 ou FIFA 14.

RYSE_03

Pour rappel, la Xbox One embarquera un processeur x86 8 cœurs, une mémoire de 8 Go de Ram, un disque dur de 500 Go et un lecteur Blu-ray. On retrouvera le système de reconnaissance de mouvements Kinect dans une version (très) améliorée ainsi qu’un nouveau gamepad ergonomique et plutôt séduisant. Le pack sera donc disponible le 22 novembre pour la modique somme de 499€. Il existe également un pack avec le jeu FIFA 14 et un pack avec le jeu Call of Duty: Ghosts (529 €). Pas d’inquiétude pour la disponibilité de la console day-one, il semble que Microsoft soit mieux organisé que Sony…

7478-xbox-one

Plus d’infos sur la Xbox One ici et en attendant foncez voir la video intéractive délirante de Dead Rising 3 … attention : hémoglobine.

1383767335_Dead-Rising-3-header

Si tout va bien, je vous propserai dès vendredi le déballage de la Xbox One et dans la foulée les tests des premiers jeux next gen…

Posté le 18 novembre 2013 | Laisser un commentaire

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.