Accueil Jeux-vidéo TITANFALL est dispo – Impressions et Gameplay

TITANFALL est dispo – Impressions et Gameplay

Posté dans Jeux-vidéo - Xbox One Le 13 mars 2014 par Anthony Cocain

titanfall-xbox-one-1

Très attendu par les gamers (j’avais hâte qu’il sorte depuis que j’avais mis la main dessus à la Gamescom 2013…), TITANFALL est enfin disponible (Xbox One et PC). Je l’ai reçu en début de semaine sur Xbox One et j’ai déjà pu me lancer dans la bataille. S’il n’est pas une tuerie graphique next gen, le jeu rest visuellement impressionnant avec un chouette design, surtout en ce qui concerne les fameux Titans. Il faut bien avouer que Titanfall renouvelle un peu le genre FPS avec ce système de gameplay qui permet de jouer les soldats au sol et d’invoquer des Titans de 8 m de haut dans lesquels on peut prendre place pour continuer le combat. Même si le jeu propose un mode Campagne, il rest nécessaire d’y jouer en ligne puisqu’on évolue dans un pseudo-scenario à travers différentes maps successives en Team Deatmatch avec d’autres joueurs du monde entier et des PNJ. Mais le plus grisant est certainement le jeu en ligne et ses différents modes de jeu. Enfin bref, je vous en dirai plus dans un test prochainement. Pour rappel, notre preview est ici et je vous laisse visionner ci-dessous le trailer de lancement et un mix de gameplay que j’ai enregistré hier…

)

Posté le 13 mars 2014 | 1 commentaire
Posté dans Jeux-vidéo - Xbox One | Tags :

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Vos réactions

Un commentaire sur “TITANFALL est dispo – Impressions et Gameplay
  1. speedeo - Le 13 Mar 2014 à 17 h 40 min

    Ca a l air plutot joli et ma foi je dirais pqs non a une pdtite pqrtie en multi ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.