Accueil Jeux-vidéo SHADOW WARRIOR arrive sur consoles Next-Gen

SHADOW WARRIOR arrive sur consoles Next-Gen

Posté dans Jeux-vidéo - PS4 - Xbox One Le 29 juillet 2014 par Anthony Cocain

SW Screen 1_1406123075

FPS mythique (sorti sur PC notamment en 1997), Shadow Warrior va faire son come-back sur consoles Next-Gen le 26 septembre prochain. Bandai Namco bient de dévoiler quelques screenshots qui annonce la couleur. C’est beau et sanglant à souhait…

Le jeu raconte l’histoire extravagante de Lo Wang, employé de Zilla Enterprise forcé de retrouver une épée légendaire pour le compte de son patron. Plongé en plein cœur d’un conflit éternel, Lo Wang découvre que l’épée est liée à d’anciens dieux venus d’une autre dimension et que notre monde est au bord de la destruction. Avec l’aide d’Hoji, un esprit banni de ce royaume mystérieux, Lo Wang va devoir utiliser ses armes, sa magie et son intelligence pour découvrir la véritable origine de cette invasion démoniaque et repousser les envahisseurs dans les ténèbres.

Shadow Warrior sur PlayStation 4 et Xbox One proposera un nouveau mode Arène où Wang doit affronter des vagues d’ennemis dans trois environnements spécifiques, un nouveau contenu pour la campagne, mettant en scène le directeur de la sinistre Zilla Corporation et des armes exclusives parmi lesquelles la masse de Serious Sam 3 et les katanas «Hotline Miami», «Zilla Enterprises Z45» et «Shadow Warrior classique». Ça va trancher!

SW Survival 2_1406123084

Posté le 29 juillet 2014 | 1 commentaire
Posté dans Jeux-vidéo - PS4 - Xbox One | Tags :

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Vos réactions

Un commentaire sur “SHADOW WARRIOR arrive sur consoles Next-Gen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.