Accueil Jeux-vidéo FORZA RACING CHAMPIONSHIP aux 24H du Mans

FORZA RACING CHAMPIONSHIP aux 24H du Mans

Posté dans Jeux-vidéo - Xbox One Le 20 juin 2017 par Anthony Cocain

La saison 3 du Forza Racing Championship qui regroupe les meilleurs joueurs de Forza Motorsport 6 sur Xbox One s’est achevée le week-end dernier sur le circuit du Mans à l’occasion des mythiques 24 Heures. Nous étions sur place, l’occasion de voir s’affronter les finalistes de cette édition. Cadré par Xbox USA, l’événement était, avouons-le, mal organisé tant pour les medias que pour le public…

Quoiqu’il en soit, c’est l’anglais Michael « AMS RoadRunner » Coyne qui a remporté la première place (et 20 000 $…). Le trio gagnant a même pu monter sur le même podium que les vrais pilotes après la course dimanche après-midi. Une première. D’ailleurs, notons que la marque Porsche était partenaire de ce championnat virtuel et que c’est une Porsche qui a remporté l’édition des 24 Heures du Mans 2017.

Plus que jamais, le eSport motorisé côtoie le sport mécanique « réel ». Plus d’infos sur cette édition et la prochaine sur www.forzaracingchampionship.com

Et pour finir, quelques photos de cette 85ème édition des 24 Heures du Mans…

Posté le 20 juin 2017 | Laisser un commentaire
Posté dans Jeux-vidéo - Xbox One | Tags : , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.