Accueil Jeux-vidéo YAIBA: NINJA GAIDEN Z – L’édition spéciale

YAIBA: NINJA GAIDEN Z – L’édition spéciale

Posté dans Jeux-vidéo - PS3 - Xbox 360 Le 30 janvier 2014 par Anthony Cocain

YAIBA_PS3_3D_SE_PACKSHOT_PEGI

Tecmo Koei dévoile aujourd’hi plus de détails sur l’édition spéciale de YAIBA: NINJA GAIDEN Z. Cette édition spéciale comprend plusieurs bonus et sera disponible dès le lancement du jeu, le 20 mars 2014 en France sur Xbox 360 et PlayStation 3. On y trouvera notamment un comic exclusif en français de Dark Horse Comics, des costumes inspirés de Yaiba en DLC pour Ryu Hayabusa et Momiji à utiliser dans Dead or Alive 5 Ultimate ainsi que la bande originale du jeu pour la PS3 (en téléchargement) et pour Xbox360 (sur le disque).

Untitled-fixed

Dans YAIBA: NINJA GAIDEN Z, les joueurs affronteront de féroces zombies en incarnant Yaiba, un cyborg ninja qui fera tout pour obtenir sa revanche et survivre. Coupé en deux, il est ramené à la vie par la cybernétique. Brandissant son sabre ninja d’un côté et les armes mécas de son bras cyborg de l’autre, il éradique brutalement et sauvagement tous les zombies qu’il croise. Plongez au cœur d’une bande dessinée aux graphismes explosifs, qui dépeint un monde complètement fou. Seule la volonté de Yaiba permettra d’arrêter les hordes de morts-vivants, et il est prêt à tout pour y parvenir. Les éliminera-t-il en transformant son bras cyborg en tronçonneuse ? Arrachera-t-il les bras d’un adversaire pour s’en servir comme nunchaku ? Yaiba prendra toujours un malin plaisir à massacrer les zombies de la plus horrible des manières dans ce jeu, fruit de la collaboration entre les célèbres développeurs de Team NINJA et Keiji Inafune de Comcept…

Posté le 30 janvier 2014 | Laisser un commentaire
Posté dans Jeux-vidéo - PS3 - Xbox 360 | Tags : , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.