Accueil Jeux-vidéo Xbox 360 LEGO Star Wars III : The Clone Wars – Demo dispo!

LEGO Star Wars III : The Clone Wars – Demo dispo!

Posté dans Xbox 360 Le 23 février 2011 par Anthony Cocain

lego,star wars,jedi,clone,wars

La démo joubale de LEGO Star Wars III: The Clone Wars vient de débouler sur Xbox 360 (quelques heures avant la version PS3) alors que le jeu ne sortira que le 25 mars prochain! J’aime beaucoup l’univers Lego et encore plus quand il est couplé à celui de Star Wars. J’avais eu l’occasion de tester le jeu à la Gamescom 2010 et il a un sacré potentiel…

Incarnez vos Jedi préférés, y compris Anakin Skywalker, Obi-Wan Kenobi, Ahsoka Tano, et utilisez les nouvelles capacités du sabre laser (que l’on peut lancer, qui coupe mais aussi sert à escalader). Ou mettez à bas les séparatistes du mal en tant que clone troopers comme le capitaine Rex et le commandant Cody en utilisant de nouveaux blasters à tir rapide et de lance-roquettes. La version 3DS utilisera un tout nouveau gameplay qui permettra aux joueurs de créer, de contrôler et d’explorer leurs moments préférés de la série d’animation à succès comme jamais auparavant. Le tout dans un environnement 3D, la nouvelle version de poche proposera également des combats intenses dans l’espace, plus de 10 niveaux du mode histoire et des mini-jeux bonus tels que des batailles de boules de neige et de volley-ball de droïdes. Les joueurs peuvent également utiliser la 3DS Street Pass et utiliser des pièces pour débloquer de nouveaux personnages et des bonus.

Vous noterez également la présence de la démo de Nail’d sur le Xbox Live. J’ai reçu le jeu ce matin, un test est donc prévu prochainement…

Posté le 23 février 2011 | Laisser un commentaire
Posté dans Xbox 360 | Tags : , , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.