Accueil Jeux-vidéo Xbox 360 Le pack « Combustile » pour “GEARS OF WAR 2” disponible!

Le pack « Combustile » pour “GEARS OF WAR 2” disponible!

Posté dans Xbox 360 Le 16 décembre 2008 par Anthony Cocain
8180.jpg

Les Ulis, le 16 décembre 2008 – Plus d’1,5 millions de personnes ont été séduites par « Gears of War 2 » sur le Xbox LIVE dès le premier week-end, enregistrant plus de 15 millions d’heures de jeu et assurant un nouveau record en termes d’utilisateurs connectés simultanément. Désormais, l’expérience de jeu en ligne est encore plus explosive avec la sortie du pack de cartes « Combustible », une collection de trois nouvelles cartes à présent disponible sur le Marché Xbox LIVE pour 800 Microsoft Points. Le pack de cartes « Combustible » se compose de trois nouvelles cartes multijoueurs : « Flood », « Gold Rush » et « Fuel Station ». Flood est une carte très exigüe, qui devient encore plus « chaude » quand l’Imulsion commence à se répandre depuis les bords de la carte. Lorsque le terrain de jeu se réduit, les fusillades s’intensifient et le combat se retrouve concentré au milieu de la carte. Les équipes expertes en manoeuvres de flanc auront un net avantage sur leurs adversaires. Gold Rush se déroule dans une ancienne raffinerie à Imulsion désormais devenue un champ de bataille âprement disputé où les joueurs devront survivre à des tirs croisés et nourris en pénétrant pas à pas dans l’usine. Les vitres destructibles offrent une ligne de tir dégagée pour ceux qui auront récupéré le fusil de sniper pendant que les joueurs les plus téméraires pourront foncer et tenter la course à l’arme lourde. Entre de bonnes mains, le Mortier peut s’avérer dévastateur sur cette carte, alors gardez vos grenades fumigènes dégoupillées car l’effet de souffle se révèle très pratique. Fuel Station est située dans une zone désertée où se trouve une antique station d’essence désaffectée. L’équipe qui sécurise et contrôle la station a toutes les chances d’être celle qui remportera le match. Un lieu particulièrement stratégique de cette carte se trouve être le toit, puisqu’il n’y a que deux points d’entrée – l’ascenseur principal et l’escalier à l’arrière du bâtiment. Un armement lourd est situé juste sur la devanture, ce qui présente un ratio risque/récompense particulièrement élevé dans ce niveau. Trimballer le Mulcher, le déployer et le faire monter en régime permet de garder à distance toute une équipe, et déchaîner l’enfer depuis le toit est toujours une tactique payante. Toutes les cartes multi-joueurs du Combustible Map Pack sont jouables dans le mode très populaire, à cinq joueurs en co-op, qu’est le mode Horde.

“Gears of War 2” est une des meilleures ventes de l’année et a été nommé ‘meilleur jeu Xbox 360 de tous les temps’ par le magazine GamePro. “Gears of War 2” est disponible exclusivement sur Xbox 360 et a reçu la classification 18+ auprès du PEGI. Le trailer du pack de cartes ‘Combustible’ “Gears of War 2” est disponible via téléchargement sur le site presse de Microsoft, Microsoft Prosource. Pour de plus amples informations à propos du pack de cartes ‘Combustible’ et pour les dernières mises à jour “Gears of War 2” rendez-vous à l’adresse www.GearsOfWar.com.

Posté le 16 décembre 2008 | Laisser un commentaire
Posté dans Xbox 360

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.