Accueil Jeux-vidéo Xbox 360 KINECT STAR WARS arrive en avril!

KINECT STAR WARS arrive en avril!

Posté dans Xbox 360 Le 2 octobre 2012 par Anthony Cocain

KinectStarWars1.jpg

Annonçé depuis plusieurs moi Kinect Star Wars est un jeu qui va nous permettre de jouer les Jedi dans son salon grâce à la technologie Kinect. Un peu comme Kinect Adventures, Kinectimals ou le récent Disneyland Kinect on peut s’attendre à un titre manquant un peu de contenu, une sorte de démo technique de Kinect. En tous cas, le jeu semble proposer des séquences plutôt séduisantes comme un duel avec Vador ou des courses de pods… Bien sur, LucasArts est aux manettes et on aura donc droit à un titre exclusif à ma Xbox 360. D’ailleurd, un pack proposera une console Xbox 360 aux couleurs de Star Wars avec le jeu! Dès le 3 avril, le jeu sera dispo à 50 € environ et le pack console à 399 €.

KinectStarWars2.jpg

Plus précisément, le jeu proposera donc 5 modes dynamiques : Destinée de Jedi : l’ascension du côté obscur, Course de modules, Carnage de Rancor, Battle de danse galactique et Duels du destin. On peut donc craindre un contenu un peu faiblard mais le mode Destinée de Jedi propose quelques variétés de gameplay avec des batailles Spatiales, des poursuites en Speeder Bikes et Landspeeders ou de duels contre le comte Doku et Dark Vador… Pour le petit plus farfelu on aura accès à un mode Battle de danse galactique proposant de nombreux morceaux inspirés par Star Wars et permettant aux apprentis-Jedi de faire une pause en défiant Dark Vador sur la piste de danse!

Je sens qu’en Avril, les Jedis seront de sortis… perso, j’en serai!

Posté le 2 octobre 2012 | Laisser un commentaire
Posté dans Xbox 360 | Tags : , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.