Accueil Jeux-vidéo Xbox 360 HOUSE PARTY – C’est reparti!

HOUSE PARTY – C’est reparti!

Posté dans Xbox 360 Le 27 janvier 2012 par Anthony Cocain

PR_House_Party_240112_FR-3.jpg

Du 15 février prochain au 7 mars, la Xbox LIVE Arcade House Party sera de retour avec un nouveau jeu téléchargeable chaque mercredi et il y a de belles choses en prévision… Déja, sachez que tous les participants qui achèteront les quatre jeux House Party entre le 15 février et le 13 mars recevront 800 Microsoft Points à dépenser sur le Xbox Live en cadeau. Voici dans le détail ce qui nous attend :

WARP – 15 février | 800 Microsoft Points | PEGI 18
Incarnez Zero, un extraterrestre orange aussi adorable que mortel, bien décidé à en découdre dans ce jeu d’action-infiltration-réflexion ! Capturé par l’infâme Commandant et emprisonné dans son complexe subaquatique, Zero devra organiser son évasion grâce à tout un arsenal d’atouts extraterrestres.

ALAN WAKE’S AMERICAN NIGHTMARE (Microsoft Studios)22 février | 1200 Microsoft Points | PEGI 16 : Survivrez-vous jusqu’au point du jour ? Dans cette nouvelle expérience indépendante du jeu original, Alan Wake affronte le diabolique M. Scratch, héraut des ténèbres. Un scénario passionnant, des hordes d’ennemis effrayants, un arsenal dévastateur, les magnifiques panoramas de l’Arizona et un nouveau mode de jeu aussi ludique que retors font de ce titre un véritable must pour les vétérans d’Alan Wake et l’occasion idéale de découvrir la série pour les autres.

NEXUIZ (THQ) – 29 février | 800 Microsoft Points | PEGI 16 : Pendant des siècles, Kavussari et Forsellians se sont livré une guerre sans merci. Une trêve fragile a été conclue, mais leur profonde aversion mutuelle les pousse toujours à faire s’affronter des guerriers dans des arènes plutôt que sur le champ de bataille : ces combats à mort sont diffusés dans toute la galaxie sous forme de grand spectacle, baptisé Compétition Nexuiz. Dans ce jeu de tir à la première personne en arène, vous pouvez modifier les règles de la partie et les lois de la physique tout en dominant l’adversaire dans des environnements hostiles en perpétuelle mutation.

I AM ALIVE (Ubisoft) – 7 mars | 1200 Microsoft Points | PEGI 18 : Un an après qu’un cataclysme d’ampleur mondiale a décimé la quasi-totalité de la civilisation humaine, un homme lutte pour sa survie. Séparé de sa femme et de sa fille, il explore à leur recherche une ville en pleine dégénérescence, où le danger omniprésent ne laisse aucun répit. Survivez aux rues sordides, couvertes de poussière suffocante. Gravissez les vestiges chancelants des derniers gratte-ciel pour atteindre l’atmosphère respirable et trouver des ressources toujours plus rares. Explorez les ruines d’une métropole jadis florissante. Découvrez une société humaine en pleine mutation, peuplée de survivants aux abois, de dangereux gangs armés et de victimes à secourir.

Vous constaterez donc que Microsoft ne se manque pas des joueurs avec du contenu de qualité Alan Wake en tête. Vivement le 15 février!!!

Posté le 27 janvier 2012 | Laisser un commentaire

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.