HALO 3 : ODST

Posté dans Xbox 360 Le 19 juin 2009 par Anthony Cocain
Halo3-ODST_Johnson-Firefight-3rdP-02.jpg

Les Ulis, le 19 juin 2009« Halo 3: ODST » débarque le 22 septembre en France à 50€ (prix de vente conseillé) et déchaine déjà toutes les envies puisque ce prochain opus de la saga « Halo » s’avère être le jeu le plus attendu sur le marché américain d’après l’étude du cabinet indépendant Nielsen à la fin de l’E3 2009. Aurez-vous assez de cran pour résister à l’assaut des Covenant dans le nouveau mode multijoueurs coopératif « Baptême du feu » ? Dans la peau d’un ODST (Orbital Drop Shock Trooper – Troupe d’Assaut Orbital) vous devrez éradiquer, avec l’aide de vos amis, des vagues d’ennemis de plus en plus dangereuses. C’est ainsi que les nouveaux héros de « Halo » se révéleront et pourront peut-être devenir de véritables légendes. Si vous précommandez « Halo 3: ODST » auprès de la majorité de nos revendeurs partenaires, vous recevrez un code pour débloquer le héros de l’UNSC, Sergent Johnson, comme personnage jouable dans le mode « Firefight ». Personnage apprécié des fans et inconditionnel de la saga « Halo », le Sergent Avery Junior Johnson est un Marine de carrière, un dur à cuire, étant passé au travers de batailles périlleuses plus souvent que vous n’avez mangé de repas chauds. Il a survécu aux plus virulentes infections du Fléau, éliminé plus de brutes Covenants et gagné plus de médailles qu’aucun autre soldat de vingt ans.

Halo3-ODST_Johnson-Firefight-1stP-01.jpg

Nouvelle campagne :
Développé exclusivement pour la Xbox 360 par le studio Bungie, « Halo 3: ODST » est un nouveau jeu de la saga « Halo » offrant la possibilité de vivre les événements qui ont précédé et conduit à l’épique histoire narrée dans “Halo 3” à travers les yeux des ODST. Leur mission consiste alors à rassembler des indices en inspectant les lieux où leur escouade s’est dispersée et découvrir les motivations des Convenant pour envahir New Mombasa.

Nouvelle expérience coopérative en multijoueurs :
En plus d’une toute nouvelle campagne, « Halo 3: ODST » introduit un nouveau mode multijoueurs en coopératif, « Baptême du feu », permettant aux fans de “Halo” de partager des parties d’un tout nouveau genre. Les joueurs devront affronter, en tant que membres d’une escouade ODST, des vagues d’ennemis de plus en plus coriaces, sur de nombreux champs de bataille. Cette expérience est rendue plus intense encore par l’intégration des « crânes » de « Halo 3 » à collectionner, rendant le gameplay plus varié et le défi plus corsé. Les joueurs combattront vagues d’ennemis après vagues d’ennemis pour obtenir le meilleur score, des Succès, et … le droit de s’enorgueillir de leur réussite.

L’intégralité des cartes multijoueurs de « Halo 3 » :
« Halo 3: ODST » comprend également un second disque indépendant incluant trois nouvelles cartes multijoueurs pour « Halo 3 », toutes les cartes originales de « Halo 3 », ainsi que les packs de cartes « Legendary », « Heroic », et « Mythic » pour un total de 24 cartes.

Réservez votre place pour la bêta de « Halo: Reach » :
En achetant « Halo 3: ODST », les fans de « Halo » s’assurent l’accès à la bêta multijoueurs de « Halo: Reach », disponible ultérieurement. Annoncé à l’E3 2009, « Halo: Reach » est une préquelle de la trilogie blockbuster « Halo » prévue pour une sortie fin 2010.

« Halo 3: ODST » est disponible en précommande dans la plupart des magasins partenaires. « Halo 3: ODST » sera disponible au prix moyen estimé de 50€. « Halo 3: ODST » a reçu la classification PEGI de 16+.

Posté le 19 juin 2009 | Laisser un commentaire
Posté dans Xbox 360

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.