Accueil Jeux-vidéo Xbox 360 FIGHT NIGHT ROUND 4 : Freeze or not freeze?

FIGHT NIGHT ROUND 4 : Freeze or not freeze?

Posté dans Xbox 360 Le 7 septembre 2009 par Anthony Cocain
FNR4.JPG

Electronic Arts m’a fait parvenir il y a une bonne semaine le tout nouveau Fight Night Round 4 sorti le 2 juillet dernier. J’ai donc la version Xbox 360. Mais quelle ne fût pas ma stuppeur quand je me suis rendu compte que je ne pouvais pas lancer le jeu, ce dernier subissant un freeze dès l’écran titre… J’ai donc essayé de faire de la place sur mon DD, nettoyer le CD, redémarrer la console, rien n’y faisait. J’ai constater que même si mon cas est isolé d’après EA, je n’étais pas le seul dans ce cas, des témoignages émanant sur le web. Après conseil de EA, j’ai compris que c’était un souci de media server autrement dit de connexion entre Xbox 360 et PC (ou Mac dans mon cas). J’ai donc mis ma Xbox 360 offline et le jeu s’est lancé tout seul. Plus de peur que de mal donc même si c’est tout de même embêtant de ne pouvoir être en online en jouant à FNR4 sur 360. Toujours est-il qu’un patch est en préparation par EA pour régler ce problème qui ne concerne que certains utilisateurs.

Donc rassurez-vous, Fight Night Round 4 fonctionne bel et bien sur toute les Xbox 360. Et pour ma part je vais pouvoir tester ce magnifique jeu de boxe que j’avais pu découvrir par la démo jouable sur le Xbox Live…

Posté le 7 septembre 2009 | Laisser un commentaire
Posté dans Xbox 360

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.