Accueil Jeux-vidéo Xbox 360 Contenu téléchargeable pour Mass Effect

Contenu téléchargeable pour Mass Effect

Posté dans Xbox 360 Le 2 juillet 2008 par Anthony Cocain

56965329cce44631b30325d1d7d3a922.jpg

Les Ulis, le 6 février 2008 – A ce jour, plus de 1,6 million de joueurs se sont lancés dans d’exploration de l’univers de “Mass Effect”. A partir du 10 mars, les fans du monde entier pourront prolonger l’expérience “Mass Effect” avec la sortie du tout premier contenu téléchargeable pour cette saga, qui a reçu de nombreux prix. Le pack de contenu téléchargeable “Bring Down the Sky” arrivera sur le Marché Xbox LIVE le lundi 10 mars à 11h, et sera disponible pour 400 MS points. C’est le premier d’une série attendue de contenus téléchargeables venant compléter l’univers de “Mass Effect” et les aventures du commandant Shepard et de son équipage à bord du Vaisseau Normandy. « Bring Down the Sky” inclut un nouveau monde inexploré introduisant la fameuse et redoutée race des Batarians. Un groupe Batarian extrémiste a en effet détourné une station mobile sur un astéroïde du système Asgard en réorientant sa trajectoire pour qu’elle entre en collision avec la toute proche colonie Terra Nova. Seul le commandant Shepard peut sauver les millions de civils innocents avant que l’astéroïde n’achève sa course mortelle. « Bring Down the Sky” offre approximativement 90 minutes d’action exaltante et de nouveaux succès totalisant 50 points de Gamerscore. « Mass Effect” est exclusivement disponible sur Xbox 360 et a reçu la classification +18.

Posté le 2 juillet 2008 | Laisser un commentaire
Posté dans Xbox 360

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.