Accueil Jeux-vidéo Xbox 360 CALL OF DUTY MW3 : le « PACKTOL » ?

CALL OF DUTY MW3 : le « PACKTOL » ?

Posté dans Xbox 360 Le 21 mars 2012 par Anthony Cocain

mw3,activision,xbox,fps,cod,call of duty,dlc

Activision annonçe la disponibilité cette semaine de son « plus grand pack de contenu de toute l’histoire de la licence » pour Call of Duty Modern Warfare 3 sur Xbox Live. Effectivement, cee Pack Collection 1 n’offre pas que des maps puisqu’il propose aussi 2 nouvelles missions Special Ops… Avec 4 nouvelles maps cela fait donc 6 contenus jouables à se mettre sous la dent.

Les fameuses nouvelles missions Special Ops se nomment « Black Ice » et « Negociator ». La première plonge les combattants dans une mine de diamants enneigée et on pourra s’en donner à coeur joie en enfourchant des motoneiges afin d’atteindre le centre de commande pour exploser le complexe. La deuxième nous emmènera en Inde afin de négocier lors d’une prise d’otages… Concernant les 4 maps, nous avons « Piazza » (un village italien de bord de mer…), « Overwatch » (Un chantier New-Yorkais), « Black Box » (Zone résidentielle Californienne) et « Liberation » (Central Park).

Le Pack Collection 1 est disponible en priorité sur Xbox LIVE pour Xbox 360 et coûtera 1200 Points Microsoft, soit 14.99 €. Cette collection est ouverte à tous; un compte adhérent Call of Duty Elite n’est pas obligatoire. Ce contenu téléchargeable sera déployé sur d’autres plateformes à une date ultérieure.

Posté le 21 mars 2012 | Laisser un commentaire
Posté dans Xbox 360 | Tags : , , , , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.