Accueil Jeux-vidéo CALL OF DUTY: GHOSTS – ONSLAUGHT (DLC)

CALL OF DUTY: GHOSTS – ONSLAUGHT (DLC)

Posté dans Jeux-vidéo - Xbox 360 - Xbox One Le 14 janvier 2014 par Anthony Cocain

Capture d’écran 2014-01-14 à 11.31.08

Préparez-vous à l’arrivée du premier des 4 Packs de contenus téléchargeables pour Call of Duty: Ghosts. Prévu pour le 28 janvier en premier et en exclusivité sur Xbox LIVE pour Xbox 360 et Xbox One, le pack Onslaught offre 4 maps multi-joueurs, chacune avec son propre environnement, de taille petite à moyenne, et des types de jeux différents, ainsi que le tout nouveau fusil « Maverick » double fonction Assaut/Sniper. Call of Duty : Ghosts Onslaught comprend également « Episode 1 : Nightfall », la première partie de l’histoire en quatre actes d’Extinction qui approfondit le scénario du jeu tout en introduisant de nouveaux personnages, une nouvelle arme et de nouvelles espèces extra-terrestres dont, entre autre, une créature hostile aussi gigantesque qu’une tour de trois étages…

Onslaught est bien sûr inclus dans le Season Pass qui offre aux fans l’accès aux quatre packs DLC prévus pour 2014 : Onslaught, Devastation, Invasion et Nemesis.

La première carte « Fog » est une carte située sur les rives d’un lac trouble. Chaque recoin de la map est un hommage aux films d’horreur classiques et les joueurs vont croiser un campement furtif, des télévisions qui sautent, une chambre de torture et des bâtiments apparemment abandonnés alors qu’ils tentent de débloquer le noir secret du scénario. Si un joueur trouve et complète un ordre de mission particulier, il deviendra l’incarnation du mal et endossera la personnalité de l’une des icônes du film d’horreur : Michael Myers. En outre, la bande son changera alors pour jouer les notes du thème terriblement familier de Halloween et les joueurs sauront qu’il est temps de courir pour sauver leur peau.

Capture d’écran 2014-01-14 à 11.51.04

La deuxième carte « BayView » est une carte de combat rapproché située sur le bord de mer californien où s’alignent boutiques de souvenirs et un aquarium, offrant aux joueurs des affrontements run and gun effrénés. Les joueurs devront également faire attention aux frappes d’artillerie mortelles que les ennemis peuvent commander depuis un destroyer ancré à proximité du littoral.

La troisième carte « Containment » emmène les joueurs dans un village sud-américain déchiré par la guerre où les affrontements se déroulent sur les deux rives d’un fleuve asséché. L’action de cette carte compacte est centrée sur les restes d’un pont sur lequel se trouve un camion rempli de matériaux radioactifs qui fuitent. Avec sa myriade de bars et cafés abandonnés, son église et sa salle de billard, la carte offre également de nombreux points surélevés pour ceux qui préfèrent les tirs à longue distance.

La quatrième carte « Ignition » envoie les joueurs en Floride dans un complexe de lancement spatial à l’abandon. Inspiré de « Scrapyard » et ré-imaginé avec des éléments de jeu dynamiques, « Ignition » promet le plein d’action, sur et sous terre parmi les hangars abandonnés, les tranchées et un énorme transport-crawler. Et si les fusées qui s’écrasent dans l’environnement ne suffisaient pas, le combat rapproché est encore compliqué par deux lanceurs de fusée tests qui peuvent être utilisés par l’ennemi et qui envoie des énormes boules de feu au cœur d’échanges de tir déjà intenses. L’échec de l’envoi d’une fusée a un effet pour le moins dramatique sur la bataille.

Ce premier pack comprend également « Episode 1 : Nightfall », le premier épisode d’Extinction, un scénario en quatre parties avec deux nouveaux personnages, deux espèces extra-terrestres inédites et une arme exclusive. Ce niveau est la suite rapide, frénétique et bourrée d’action du scénario Extinction de Call of Duty : Ghosts. Localisé dans un complexe perdu dans les étendues sauvages de l’Alaska, le mystérieux Programme Nightfall recherche les origines de la menace extra-terrestre récemment découverte. Une petite équipe de reconnaissance constituée de soldats d’élite doit s’introduire sur le site pour récupérer des informations et exterminer les hordes de créatures sauvages. En chemin ils découvriront un monstre grand comme un immeuble de trois étages qui les plongera dans une terreur jusqu’alors inconnue…

Posté le 14 janvier 2014 | Laisser un commentaire

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.