Accueil Jeux-vidéo Xbox 360 CALL OF DUTY : Black Ops – First Strike dispo!!!

CALL OF DUTY : Black Ops – First Strike dispo!!!

Posté dans Xbox 360 Le 2 janvier 2011 par Anthony Cocain

first strike,black ops,call of duty,activision,fps,xbox,360

Je vous en parlais la semaine dernière, le premier contenu multijoueur téléchargeablepour Call of Duty : Black Ops est désormais disponible sur Xbox LIVE (pour le moment…). Intitulé First Strike, ce DLC propose cinq nouvelles cartes multijoueur explosives : “Mur de Berlin” replonge les joueurs en pleine guerre froide et les invite à découvrir les deux visages de la ville divisée ; “Stadium” offre un concentré d’action et de combats rapprochés dans un complexe sportif contemporain ; “Discovery” a pour cadre un avant-poste allemand abandonné sur la côte de l’Antarctique ; “Kowloon” s’aventure sur les toits et les différents niveaux des immeubles de Kowloon City à Hong Kong. “First Strike”

Est incluse également une carte inédite dédiée au mode Zombie. Baptisé “Ascension”, ce nouveau niveau oppose les joueurs à des singes zombies aussi voleurs que retors ainsi qu’à des hordes de zombies soviétiques cannibales dans un dangereux cosmodrome datant de la guerre froide.

Il vous faudra débourser 1200 Points MS pour accéder à cet alléchant DLC… Perso, j’ai reçu un code de la part de Activision et j’attends une version du jeu pour Xbox 360 (j’ai la version PS3… arf…). Je vous donnerai mon avis sur ce DLC dans les tous prochains jours et je vais faire une nouvelle petite soirée entre potes spécialement pour ce DLC la semaine prochaine…

Posté le 2 janvier 2011 | Laisser un commentaire

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.