Accueil Jeux-vidéo Xbox 360 BLUR – la Beta accessible à tous!!!

BLUR – la Beta accessible à tous!!!

Posté dans Xbox 360 Le 4 août 2010 par Anthony Cocain
image004.jpg

Alors que ça fait quelques semaines que je m’éclate à gravir les échelons dessus, Activision annonçe aujourd’hui l’ouverture de la Beta multijoueur de Blur à tous les possesseurs de Xbox360. Après le grand succès de la Beta fermée, Bizarre Creations (développeur) et Activision ont décidé d’offrir à chacun la possibilité d’essayer ce jeu de courses extrêmes, funs, explosives et passionnantes en attendant la sortie programmée au 28 mai 2010. Avec BLUR, le nouveau jeu du fameux studio Bizarre Creations, plongez au cœur de courses palpitantes à 20 joueurs ! Un seul objectif : franchir la ligne d’arrivée en évinçant tous vos adversaires. Utilisez de puissants bonus pour envoyer violemment les autres participants en dehors de la piste, profitez d’un turbo, d’un bouclier de protection ou encore de mines antipersonnel. La compétition n’a jamais été aussi intense !

De vraies courses : des environnements sensationnels tirés de lieux existant réellement et des voitures de prestige aussi belles que puissantes – Des Power-Ups explosifs : récupérez des bonus et utilisez-les pour remporter la course – Une action décoiffante : ressentez la violence de crashs spectaculaires grâce à des prises de vue cinématiques – Mode multijoueur : participez à des courses multijoueur par équipe ou en compétition pouvant accueillir jusqu’à 20 joueurs en ligne.

Pour plus d’informations, visitez www.blurgame.com

Posté le 4 août 2010 | Laisser un commentaire
Posté dans Xbox 360 | Tags : , , , , , , , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.